Aujourd'hui, Quartz cible ses protestations et chiale plutôt contre : POSTES CANADA EN GÉNÉRAL.
J'ai commandé des trucs sur le site Web de Sephora (auquel je suis complètement accro depuis 3 semaines) parce que c'est le seul endroit où j'ai réussi à trouver un certain produit qui semble avoir disparu du territoire canadien.
Une semaine plus tard, j'ai placé une deuxième commande, juste parce que je suis accro et que certains produits me tentaient beaucoup trop.
J'ai reçu mon SECOND PAQUET hier. J'irai le chercher au bureau de poste ce soir et je pourrai donc commencer à utiliser tous ce que j'ai acheté par caprice.
Le premier, selon le système de suivi en ligne de Postes Canada, est perdu dans la malle.
Ou, plus simplement, il poiraute à Mississauga, et j'essaie de dealer avec le service à la clientèle de Sephora pour qu'ils fassent quelque chose. Donc, le produit dont j'ai besoin, LUI, je sais pas quand je vais le recevoir....