Friday, December 21, 2007

This damn-it-it's-too-freaking-cold-in-here-and-I'm-freezing moment is brought to you by a very, very exhausted Quartz who dearly wishes she didn't have a cold and could sleep right about now.
Travailler dans les mêmes locaux que votre chum donne inévitablement lieu à divers moments cocasses.

Ça commence avec les rumeurs et les sous-entendus, les manoeuvres, visant notamment à éviter Mel qui veut prendre l'autobus avec vous, pour garder le secret le temps de confirmer si ça va durer plus de deux semaines; ça se poursuit avec l'annonce officielle auprès de votre clique (aussi connue sur le nom de FWRENCH), l'abandon des subtilités, un party de Noël qui confond la majorité, votre gestionnaire qui se cache dans l'autobus et qui se lance dans le potinage, et ça finit avec Mel qui arrive dans votre bureau et qui laisse échapper un "oh" déçu.

Quartz : Qu'est-ce qu'il y a ?
Mel : Je cherchais Raiontzukai.
Quartz : Et pourquoi tu viens le chercher dans mon bureau ?
Mel : Parce qu'il est pas dans le sien !

Thursday, December 20, 2007

Pour la deuxième fois en moins d'une semaine, je suis vraiment frustrée contre la gente masculine à cause d'un gars que je ne connais même pas. Faut être cave rare pour arriver à faire ça.

Vraiment, battez ça.

Might as well face it, you're addicted to...


... anything hero! (through Rob)

Wednesday, December 19, 2007

C'était la dernière émission de la deuxième saison des Hauts et des bas de Sophie Paquin hier soir.

Vous choisiriez Malik ou Mathieu, vous ?

Tuesday, December 18, 2007

Tweety : Je serai dans ta région campagnarde du 24 au 26, donc à toi de me dire si tu as des disponibilités pendant ces quelques jours-là pour qu'on se voit... Sinon, on peut aussi se donner rendez-vous sur MSN. Toutefois, j'ai vraiment pas regardé quoi que ce soit depuis notre déjeuner... mais j'ai l'intention de m'y mettre sous très très peu.
Pour une raison plutôt obscure, ce matin, dès que j'essaie de taper le mot "du", je tape plutôt le mot "sur".

Monday, December 17, 2007

Having come this far is as unreal as it is astonishing.
Everytime you start to believe again, reality's always around the corner to remind you that you shouldn't.
Ça y est. J'ai officiellement le rhume. Mon premier en plus d'un an et demi. J'avais oublié à quel point c'est désagréable d'avoir le rhume.

Sinon, tempête de neige ici comme ailleurs, SAUF QUE, en Outaouais, les gens ont jamais vu ça. C'est pour ça que le déneigement se fait de façon absolument misérable. C'est comme ça qu'hier soir, Raiontzukai a dû PELLETER LA VOIE PUBLIQUE afin qu'on puisse sortir de ma rue.... Parce que quand la charrue a passé dans la rue perpendiculaire à la mienne, elle s'est contenté de laisser un giga banc de neige... Merde, il était huit heures et demi du soir, et il ne neigeait plus ! Ensuite, une fois chez lui, on a dû se déneiger un chemin jusqu'à son espace de parking.... En gros, on a mis une heure à faire un trajet de 20 minutes. Maudit hiver.

Autrement, je joue à hard à Guitar Hero depuis jeudi dernier. Moi et Maridi avons échoué misérablement notre tentative de magasinage samedi après-midi, si bien qu'il me faudra terminer d'acheter mes cadeaux de Noël mercredi soir. J'ai fait mon épicerie la semaine dernière en oubliant complètement que j'allais chez mes parents la semaine prochaine, si bien que j'ai un beau tas de bouffe à passer d'ici dimanche.