C'était aujourd'hui pour moi le grand retour au bureau. Bon, "grand", faut le dire vite, parce qu'en réalité je serai au bureau seulement une fois par semaine pour l'instant.
Ce qui a été intéressant, c'est que j'ai pris mon vélo, et j'ai eu l'occasion d'aller dans mon casier dans la salle de douche constater l'état du maquillage que j'ai laissé là il y a deux ans et demi. Bon, je n'ai pas évalué les rouges à lèvres parce qu'avec le masque obligatoire, je ne porte pas ça. Ma BB crème et mes correcteurs étaient encore tout à fait utilisables, mais mon crayon à yeux avait séché. Pas si mal. Par contre, ce qui m'a vraiment étonnée, c'est que mon déo a également séché. Je l'avais pas vu venir, pis j'ai trouvé ça vraiment cocasse. (Heureusement, il semble toujours faire sa job.)
J'ai aussi eu l'occasion de constater que se maquiller avec un masque dans la face, ben c'est pas facile. J'ai voulu le remettre pour mettre mon crayon à yeux, pis franchement, non. Ç'aurait peut-être été plus facile si j'étais pas en train de me battre avec un crayon séché, remarquez.
Sinon, le retour au bureau c'est pas si mal. J'ai toujours une Prise en charge qui ne communique pas pis ça c'est un osti de problème, mais si on en fait abstraction, les principaux problèmes sont qu'on nous recommande de laisser couler l'eau deux minutes avant de la boire en raison de l'utilisation réduite dans l'immeuble et qu'il n'y a plus de savon à vaisselle dans la cuisine, ce qui implique que je vais laver ma vaisselle avec du savon à main tantôt. Ou avec du Purel, c'est à voir.