C'est comme ça qu'hier, sur le répondeur, il y avait un message pour RAIONTZUKAI afin qu'il prenne rendez-vous avez un conseiller de la caisse en vue du renouvellement de l'hypothèque...
Thursday, January 20, 2011
L'achat d'une maison est une autre expérience où, en tant que femme, vous vous heurtez à du sexisme, soit des gens qui pensent que vous ne connaissez rien parce que vous avez des seins.
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Day-to-day
Wednesday, January 19, 2011
Catégorie, vous savez que votre compagnie de carte de crédit est merdique quand
- pour obtenir un relèvement de la limite de crédit, vous devez remplir un méga formulaire, puis attendre 48h pour une réponse.
- vous ne recevez pas de réponse dans les 48h et vous tentez de téléphoner au numéro de service à la clientèle, où ça sonne, ça sonne, ça sonne... sans jamais que le système automatisé décroche.
- pour obtenir un relèvement de la limite de crédit, vous devez remplir un méga formulaire, puis attendre 48h pour une réponse.
- vous ne recevez pas de réponse dans les 48h et vous tentez de téléphoner au numéro de service à la clientèle, où ça sonne, ça sonne, ça sonne... sans jamais que le système automatisé décroche.
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Day-to-day
Monday, January 17, 2011
Ya des jours où je trouve les choses complètement ridicules à ma job. Et là, je parle même pas de notre base de donnée centrale qui plante à un point tel qu'on en est réduit à utiliser un DOCUMENT WORD. Je parle par exemple du fait que je suis apparemment la seule à être capable de traiter un certain document sans que la terre explose.
Non mais, ce document-là, il revient toutes les semaines. J'ai eu du mal avec au début, mais j'ai appris. Pourquoi je suis la seule à avoir appris, merde? C'est pas normal qu'on m'apporte un document, quand j'ai pas le temps de le faire, sous prétexte que ça va faire un chiar si on le donne à quelqu'un d'autre! Et ça a même pas rapport avec le sujet du document, là! C'est une simple question de mise en forme et d'attention aux détails... sacrament!
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Ramblings
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