Saturday, February 28, 2004

Je suis très très troublée.

Enfin, Tweety (j'ai l'impression de juste me servir de mon blog pour te parler ces temps-ci, est-ce que ya quelqu'un d'autre qui voudrait être mon ami, svp ?) pour demain, moi, je travaille pas, mais comme je vais probablement revenir chez moi assez tard ce soir, je voterais pour qu'on se voit dans l'après-midi, mettons vers une heure pour ne pas briser les habitudes... Et puis, bon, c'est cool si tes parents veulent nous faire un lift jusqu'à Montréal, sauf que l'autobus est quand même seulement à 11:45 hres, et comme tu avais dit que tu voulais pas que ça soit tard... Ya arriver de bonne heure et arriver de bonne heure, plus d'une heure à l'avance, moi, je commence à trouver ça exagéré. Enfin, on en reparlera demain, mais je tiens quand même à souligner que c'était pas ça ma question. Ma question, c'est où est-ce qu'on se rejoint avant de partir. Tu peux venir chez moi à partir de six heures parce que mon chum va être là, et moi je vais arriver un peu avant neuf heures. Tu peux aussi venir me rejoindre à mon cours si tu es vraiment motivée, mais bon. On verra demain. On a un grand besoin de communication, je crois ;)

Ensuite de ça, prenons une minute de silence pour Peanut qui est en train de subir son tout premier cours de conduite !

Maintenant, un petit résumé de mes réflexions au travail.

Au cas où je l'aurais pas mentionné, je travaille avec des freaks. Yen a un de vraiment smatte dans le tas, et lui c'est un cruiseur invétéré (du genre qui vous laisse vous débrouiller toute seule pour aller cruiser). Il passe donc sa vie à jaser avec les filles qui travaillent au salon de coiffure à côté, et puis je me suis demandé tantôt si ça marchait un tant soit peu. Je me suis aussitôt répondu que si ça fonctionnait pas, il pratiquerait pas son cruisage aussi assidûment, et puis je me suis tout à coup demandé avec combien de ces filles-là il avait déjà couché ! Là, évidemment, ya une lumière rouge dans mon cerveau qui s'est allumée parce que j'ai vraiment pas envie de savoir ça, mais quand même. Je me suis donc sentie très reconnaissante d'avoir un chum et de pas avoir à me faire cruiser à tous les jours à ma job.
Réalisation suivante : au fond, si je me faisais cruiser tous les jours à ma job, je m'en rendrais probablement même pas compte. C'est triste, mais je suis crissement niaiseuse sur ce plan-là, donc je me serais dit que je m'imaginais des choses, comme toujours - sauf dans le cas des vieux pervers qui ont pas de vie.

Donc, question aux filles : est-ce que je suis la seule à jamais réaliser que je me fais cruiser ?
Je parle de quelque chose de grave, exemple du gars qui vient se planter devant vous, comme ça, et qui vous dit : «T'es belle.» Ben moi, ce gars-là, j'ai jamais suspecté qu'il m'haïssait pas avant qu'il m'invite au resto. Pire que ça, même quand il m'a invité, j'étais sûre qu'il niaisait.
Bon, c'est peut-être dans le plus grave, mais quand même. Je me suis rendue compte que je me faisais cruiser exactement zéro fois, je sais pas si vous réalisez ?

Ensuite de ça, ya une madame qui était assise sur une de nos chaises à l'extérieur du resto quand j'ai voulu fermé. Elle avait sa chaise juste face à la porte et elle attendait là. Moi, j'ai voulu fermé alors je suis allée lui dire que je voulais prendre ma chaise, en enlevant la table. Elle m'a dit qu'elle attendait ses filles. Sauf que ya un banc juste à côté, ce que je lui ai signalé. Elle m'a répondu, et je cite : «Oui, mais je le verrai pas arriver, là.» Parce que le banc il est perpendiculaire à la porte, vous voyez, ben crisse, TOURNE-TOI LA TÊTE !!!! Elle eu l'air bête mais elle s'est levée, mais franchement ! Faut-tu du monde cave ! Qu'elle se lève, bordel, c'est super ben fait, des jambes, ça tient debout dans la direction qu'on veut !

J'arrête là, salut !
Je me dois de souligner la sélectivité de Tweety.

Elle remplit mon guestbook, elle écrit sur son blog et sur celui de notre voyage, mais sur AUCUN elle ne répond aux mille et une questions que je lui ai posé depuis une semaine, par blog ou par e-mail interposé. En dernier recours, de désespoir, j'essaie ici :

A. EST-CE QU'ON SE VOIT DEMAIN ? OÙ ? À QUELLE HEURE ?
B. OÙ EST-CE QU'ON SE REJOINT JEUDI SOIR ? À MONTRÉAL OU CHEZ MOI ? À QUELLE HEURE ?
C. VEUX-TU QUE J'AMÈNE PLUS DE PETITS JUS ?
D. AS-TU UNE CANNE D'ALPHAGETTI DE LOUSSE ?

E. J'ai aussi pensé que tu apprécierais de savoir qu'au retour, on n'a pas besoin de réserver notre autobus, et puis aussi qu'on a droit à un maximum de 4 sacs de voyage sans frais sur l'autobus, deux avec nous (qui doivent rentrer sous nos sièges ou sur le porte-bagage dans les airs) et deux dans la soute à bagages. Pas que je pense que tu aies plus de 4 sacs, surtout que moi, je vais en avoir 2, mais bon, au cas où.

À part de ça, bonjour à tous et bienvenue à cette fin de semaine qui ouvre ou clot la semaine de relâche dépendamment des cas. Elle clot la mienne, mais ce fut tellement une semaine de marde que j'ai franchement pas de peine. En plus c'est cette semaine QUE JE M'EN VAIS À NEW YOOOOOORK.

Friday, February 27, 2004

::fatiguée::

je viens de passer une heure à plancher sur mon espagnol et puis à lire des trucs d'analyse sur Cendrillon pour mon cours d'anglais et ouf, je commence à en avoir par-dessus la tête... Non mais quelle semaine de relâche ! Je me suis tapée presque 3 chapitres complets d'espagnol (moi ? en retard ? jamais...) et puis... au fait, qui savait que le nom de Cendrillon venait du mot «cendres», parce qu'elle était toujours là-dedans ? Moi, c'est pas le genre de truc qu'on ait déjà pensé à me dire, en tk...

Enfin. Je retourne à mes trucs scolaires.
Ben en tk, faut croire qu'à force de répondre quand on se fait chialer dessus, on développe une certaine influence parce que...

Mon boss vient de me rappeler pour me dire d'avancer dans mes travaux et de rentrer à deux heures et demi !

Na-na-na-na, na-na-na-na, hey-hey-hey, goodbye !!!! (bis)
Ah ben câlisse.

Background info, ya 2 bosses à ma job. Yen a un qui m'a appelé mercredi soir pour me dire de rentrer à midi aujourd'hui, et pis j'ai chialé à l'autre hier matin qui m'a dit de rentrer à une heure aujourd'hui.

Mon cellulaire sonne il y a deux minutes, c'est le premier, celui qui m'a appelé mercredi soir. Pis là il commence à me demander pourquoi je suis allée chialer, pourquoi je pouvais pas faire à midi, il comprend pas pourquoi je lui ai pas dit à lui, que j'aurais pu lui dire que c'était pas correct et ils se seraient arranger autrement. Mais je l'ai dit, mais le lendemain, et pas à lui. Eille, c'est pas mon problème si vous parlez pas entre vous autres (parce que je suis convaincue qu'il m'a appelée parce qu'il vient de savoir que je rentrais à une heure et qu'il est pas content de le savoir à la dernière minute) ! Yétait vraiment en train d'essayer de m'engueuler au téléphone, le ptit crisse, non mais QU'EST-CE QUE TOUT LE MONDE A À ME PRENDRE POUR UN POISSON, CES TEMPS-CI, BORDEL ?

J'ai vraiment pensé lui dire que bon, tant pis, si c'était pour être de même, eh ben je rentrais pas après-midi et que je rentrerais plus jamais. Ce qui aurait été la seule manière punchée de lui répondre mais j'ai un loyer à payer et pis ça me tente pas de me trouver une autre job.

En tk. Ils me font chier. Esti que j'ai hâte de partir en stage. Hourrah pour la traduction et le programme co-op.
You say you don't want it again and again
But you don't, you don't really mean it
You say you don't want it this circus we're in
But you don't, you don't really mean it
You don't, you don't really mean it
FINI !

Et avant neuf heures, svp !

Bon, ça m'a pris 5 minutes l'imprimer, parce que comme je l'ai déjà dit, mon imprimante est cool, mais elle le sait, donc elle se pense bonne et me fait chier. Mais bon.

Hourrah !
Donc vous voyez, ça fait à peine une demi-heure que je suis levée et je vais déjà me pitcher dans mon texte d'anglais, dans l'espoir de le terminer avant neuf heures. En tk, à neuf, c'est officiel que je prends un break, anyway, j'ai d'autres trucs à faire.

Alors voilà, si vous avez rien à faire ce soir, passez donc me voir à la job. Je sais que je vais profondément m'emmerder.

Thursday, February 26, 2004

J'adore les guestbook de signmyguestbook.com. Je les trouve vraiment bien, vous pouvez complètement refaire l'HTML si vous voulez et tout MAIS bordel que c'est chiant quand ça foire. Dernièrement, ils ont enlevé mon option de recevoir des e-mails quand quelqu'un signe, et il a fallu que je retourne changer mes préférences. C'est pas si grave, je sais, mais au nombre de fois où je vais voir ça par année, c'est un vrai miracle que j'arrive à me souvenir de mes mots de passe !
Quote musicale du jour, gracieuseté du show de Dominic et Martin qui passait à la TV hier soir :

C'est un X avec un X
C'est un V avec trois I
Aligner toutes ces lettres et vous trouverez
28, 28, 28 !
J'ai déjà fait au-dessus de 600 mots, ça va pas mal plus vite de réviser que de composer... Il me reste 4 paragraphes et quart, et je commence à être tannée ! J'ai besoin d'encouragement ! Ya pas quelqu'un qui voudrait me chanter une petite chanson pour me motiver ?

Je vais peut-être prendre un petit break, continuer ça plus tard... et finir ça demain...
Bon, ça a pris du temps, mais il y a pas si longtemps, j'ai lu un truc sur le blog de Tweety qui parlait qu'elle avait plus l'impression d'être au même stade de sa vie que ses anciens amis et tout parce qu'elle elle était célibataire et encore très «étudiante» plutôt que le détestable status d'«adulte mature et responsable».

Voici donc mes réflexions de ce côté-là.

Tout d'abord, eh bien je sais pas trop comment prendre le fait que je suis là qualifiée d'«ancienne amie» - est-ce que ça veut dire qu'on n'est plus amies et qu'on va à New York ensemble à défaut d'autre compagnie ?

Enfin, ensuite de ça, j'ai pas vraiment l'impression que tout le monde soit graduellement devenu des adultes et tout, j'ai seulement l'impression que ya des plans sur lesquels certains on avancé plus que d'autres, et ce ne sont pas nécessairement les mêmes plans pour tout le monde.

Bon, pour une fois, je vais éclaircir ma pensée.

Exemple, on a Anne-Marie et Jo qui vont ENFIN partir en appartement ensemble en septembre... ben honnêtement depuis le temps qu'ils sont ensemble, moi, je pense qu'il était foutument temps, mais ça, c'est hors-sujet. Mon point, c'est que d'accord, sur ce point-là, d'accord, ils sont en avance, mais Anne-Marie est pas plus avancée qu'une autre quant à ses études - à moins qu'elle ait découvert ce qu'elle voulait faire au cours du dernier mois et que je sois pas au courant.

Ensuite, ya bien Marjo et Djo qui eux sont l'exception à la règle et qui bordel doivent bien être sur le bord d'avoir des enfants, mais eux, ça fait longtemps que je les considère plus comme des gens à mon niveau.

Donc, de mon côté à moi, si je suis en appartement présentement, c'est vraiment juste parce que ya eu une crosse en quelque part et que j'avais besoin de quelqu'un pour m'aider à payer mon loyer. Ça a juste ben adonné que j'ai un chum qui est Technicien en Gestion et Maintenance (eh que ça matche bien avec la Prestigieux Étudiante Co-op)... Sinon, je suis encore très étudiante moi aussi, la différence étant que j'ai fini par trouver ce que je veux faire dans la vie. En attendant la prochaine remise en question, ça va.

En gros, la grande différence entre Tweety et moi ou Anne-Marie, c'est que elle, elle est très bien chez ses parents. Pourquoi est-ce que tu ressentirais le besoin de devenir adulte au plus vite ? Moi, je suis juste allée passer deux jours-là et j'avais hâte de m'en aller. Pas que je les aime pas, mais -

Deuxième train de pensée, totalement non-relié à Tweety.

Chez mes parents, c'était un train de vie que je connaissais, et puis tous les plis (bons ou faux) que j'ai pris là, eh bien ils ont disparus quand j'ai déménagé parce que je me retrouvais dans une autre situation. Un peu comme pendant le voyage, mais en plus long. Puis le contexte a encore un peu changé quand je me suis ramassée en appartement avec mon chum. Et ce que ça fait, ça, c'est que ça change vos habitudes sans que vous vous en rendiez nécessairement compte, et ça rend plus facile de changer celles que vous vouliez changer. Et quand je retourne chez mes parents, eh bien - bon, au début, je retombais toujours dans mes patterns, mais plus maintenant. Mais ils sont encore là, et c'est vraiment pas intéressant, comme atmosphère. Donc, en attendant que ces patterns-là soient totalement disparus de là, eh bien, c'est pas super agréable de retourner là.

Maintenant, il faut que j'arrête, il est une heure et je dois taper 800 mots pour lundi.
J'ai l'air bête aujourd'hui. Je sais pas exactement pourquoi, sûrement surtout parce que j'ai un bel horaire de travail demain, mais j'ai l'air bête. Enfin.

D'ailleurs, parlant de mon horaire, je suis rentrée ce matin et j'ai averti mon boss que je ne faisais plus jamais ça parce qu'à chaque câlisse de fois j'étais avertie à la dernière minute (if at all - il faut absolument que j'arrête de mettre des trucs en anglais dans mes posts en français) et ça me mettait dans le jus pour mes trucs scolaires.

Et comme je le sais depuis un bon bout de temps, si vous chialez de la bonne manière à la bonne personne, vous pouvez toujours obtenir un petit quelque chose - dans le cas qui nous intéresse, j'ai gagné une heure et demi de grâce, c'est-à-dire que j'ai fini une demi-heure plus tôt aujourd'hui et que je rentre une heure plus tard demain. C'est pas grand chose, mais c'est quand même apprécié.

Other than that, people around me seem to be getting old (this meaning I too am getting old) : after Peanut who turned 20 two days ago, please wish a Happy Birthday to Rob.

Wednesday, February 25, 2004

Bon, je suis de retour, avec environ 15 000 trucs à dire, mais comme je vais en oublier la moitié comme d'habitude, comptez-vous chanceux. ;)

A. Félicitations publiques à Tweety pour son énorme mémoire sur les détails de ma vie. Honnêtement, moi, je raconte des trucs et je m'attends pas sérieusement à ce que les gens s'en souviennent avec précision (exception faite de mes parents et de mon chum), mais je suis très impressionnée par Tweety. Elle se trompe un peu quand même, mais la majorité des gens ne devraient pas se souvenir de ces détails-là, alors je la félicite !
For the record :
i. Ce n'est pas Manu qui était rentré dans le coffre d'une Swift, malheureusement, mais ça vient de me rappeler de très bons souvenirs ;)
ii. La partie «Manu qui s'est fait engueuler par Quartz», je ne sais pas trop à quoi tu fais allusion, mais j'ai pas mal engueulé tout le monde un jour ou l'autre à mon ancienne job, alors ça, ça passe. Manu était peut-être le numéro 2 des souffre-douleur - après Anthony qui lui était carrément content que je m'en aille - parce que lui avait mangé une claque dans la face une fois.
iii. Je suis peut-être capable de me pogner mieux que Manu (exemple, mon chum) mais peut-être pas dans un laps de temps assez cours pour créer la jalousie espérée. Voilà pourquoi un petit gars de 17 ou 18 ans qui a eu un oeil sur moi pendant un bout de temps, c'est le sujet idéal ;)
iv. Enfin, pour finir, Peanut tient à te remercier d'être de son bord.

B. QUOI ? Tweety a séché un cours ????? Mais c'est le genre de truc qu'il faut pas annoncer crûment comme ça ! Tu vas me faire mourir !
C'est aussi un grave échec pour mon égo personnel de voir que malgré mes efforts à moi, ton amie depuis, aoutch, 9 ans, pour te dévergonder au cégep, ce n'est pas moi qui ai réussi à te faire franchir ce grand pas-là. Enfin. On ne peut pas gagner partout.

C. Me suis acheté un nouveau cover de cell (j'ai passé très proche de prendre le rose fluo, mais j'ai voulu retenir mes élans de quétainerie), et, horreur, je me suis faite cruiser par le vendeur du Rogers... Ç'aurait pu être flatteur parce que c'était le cliché cute-blond-aux-yeux-bleus, mais dès qu'il s'est ouvert la bouche, il m'a donné envie de vômir. Je lui ai demandé si mon cell pognait aux US (en vue du voyage à New York) et il m'a répondu que non, à moins que je sois à forfait, ce que je ne suis pas. S'en est suivi plusieurs questions du style : «qu'est-ce que tu vas faire à New York ?» et tout le kit, et puis environ 5 fois «est-ce que tu veux que je te l'installe, ton cover ? t'es sûre que non ?» et puis «ben tu m'appeleras si t'as de la misère». BEURK !
Et ça, c'est pas le pire. Se faire cruiser par des tarlas, c'est le lot de toutes les filles de cette terre, mais le pire, c'est que quand on prend en considération que le gars était dans la fin de la vingtaine, et que moi j'ai plus de vingt ans et demi, eh bien ça veut dire que je suis de son âge et ça y est, là, je vais être malade.

::interlude::

Et maintenant que mon chum vient de pogner ses vingt ans, ça y est, c'est fini, j'ai l'impression d'être trop vieille même pour un gars de 19 ans.

Je crois que j'ai besoin d'un bon psy. Ou de bonnes pilules, un des deux. ;)

C. SAVEZ-VOUS QUOI ? Je m'évertue à ne pas dire à mes bosses que je suis en congé cette semaine, pour ne pas travailler à tous les foutus jours parce que J'AI DES TRAVAUX ET QUE JE SUIS UNE ÉTUDIAN-TE ET QUE C'EST PAS MAL ÇA MA PRIORITÉ (surtout en temps que vous-savez-quoi) eh bien vendredi je travaille de midi à neuf heures ! NEUF HEURES !!! Est-ce que j'ai l'air d'une bonne poire, ou quoi ? Je compte bien leur dire ma façon de penser demain, bor-del. Ça, ça veut dire que si je veux faire ma révision d'anglais pour lundi, eh bien je vais devoir me lever en même temps que mon chum vendredi matin pour travailler là-dessus avant d'aller à la job. Câlisse. Mais c'est crissement la dernière fois que je fais ça. Siboire.

D. Je crois que c'est ça pour l'instant. C'est pas si mal. À demain. :)

Tuesday, February 24, 2004

Aujourd'hui, quelques points majeurs. Tout d'abord :

Bonne fête Peanut !

Peanut est vieux ! Peanut a vingt ans ! Haha !

Ensuite de ça, le restant de ma bourse a été déposé dans mon compte cette nuit, et j'adore les dépôts directs ! Vous vous couchez un soir complètement cassée (en fait, dans mon cas, ça commençait à se replacer, mais quand même) et pis le lendemain vous êtes riches ! Bon, c'est quand même seulement 800$, mais ça m'a pas empêchée de m'en servir immédiatement pour payer ma carte de crédit - elle n'est pas dû avant le début du mois de mars, mais je voulais la payer avant pour pouvoir à nouveau la loader à New York... En plus, je voulais faire un paiement sur mon auto à mon père - alors j'ai flambé ma bourse en moins de 10 minutes !!!

Ensuite de ça, je pars ce matin pour aller faire un tour chez mes parents, et je serai de retour demain dans la soirée...

Alors bonne journée, ennuyez-vous pas trop !

Monday, February 23, 2004

J'ai atteint le summum du cliché de l'adulte mature et responsable vivant en appartement cet après-midi quand je suis revenue de la job avec deux gros sacs, que j'ai dû en plus remonter le bac de recyclage à moitié plein et que j'ai dû m'arrêter en chemin pour prendre le courrier avant de monter à pied jusqu'au troisième étage. Il manquait seulement le jeune homme serviable qui serait venu aider la vieille dame que je suis à monter ses paquets.

(Est-ce que ça paraît que je CAPOTE avec le fait que je vieillis ?
Est-ce que j'ai noté ici que j'ai trouvé ma première ride il y a quelques mois ? Je me sens comme Ally McBeal, peut-être qu'à ma fête l'an prochain je vais faire comme elle and call in older à la job. Ça va peut-être marcher, qui sait, quand je call in sick, ils s'en fichent...)

Qu'est-ce que je disais, donc ? Ah oui, le jeune homme serviable. C'est sûr que yavait pas grand chance que ça arrive, parce que la moyenne d'âge est plutôt élevé dans le building - enfin, si on exclut les enfants. De toute manière, c'est aussi bien, parce que ç'aurait sûrement rendu mon chum jaloux. ;)

Au fait, savez-vous ce qu'il a fait, hier, mon chum ? Il a foutu une de mes camisoles dans la sécheuse. Le linge de gars, c'est toujours lousse, alors si ça rapetisse, c'est pas important. Moi, j'aime ça que mon linge garde sa forme, et pis là quand on l'a sortie de la sécheuse, ma camisole avait remonté d'un bon deux pouces ! (J'ai seulement mesuré la longueur avec les autres, j'ai pas eu le courage de l'essayer) Non mais à quoi ça sert de se forcer pour pas avoir l'air d'une pétasse de quatorze ans avec le G par-dessus les jeans et le top 3 pouces en haut du nombril quand votre propre chum mine vos efforts ?
Enfin, j'ai trempé ma camisole dans l'eau, je l'ai étirée du mieux que j'ai pu et je l'ai étendu ensuite dans l'espoir que ça limiterait les dégâts.
Mon chum ne s'est pas opposé à ce que ça soit permanent (évidemment...) alors si c'est le cas je tenterai de lui faire ravaler son sourire en, je sais pas, peut-être essayant de mettre la main sur Manu... (!)

::se demande si ya quelqu'un qui va se souvenir de qui est Manu...::
E-mail envoyé, je me sens beaucoup mieux après avoir chialé un bon coup, merci.

J'ai donc fait une première version rapide de la traduction que je dois remettre le 4 mars à mon cours, histoire de me débarrasser de ça au plus vite. Je dois maintenant m'attaquer à la révision de mon premier texte d'anglais... Et ça me tente pas. Je sais que je vais le faire pareil, surtout parce que j'ai pas vraiment autre chose à faire. Alors comme vous pouvez le voir plus, je suis présentement totalement démotivée, mais je produis quand même alors on se considère satisfaite.
Ha ! Franchement !

On se souvient que j'avais chialé le mois passé parce que les caves qui ramassent le recyclage ramassaient pas ce qui tombait à côté du bac dehors ? (En fait, ce point-là, seul, ça peut se comprendre jusqu'à une certaine limite, mais moi quand je m'achète un lit IKÉA, je suis pas capable de le faire fitter dans mon bac à recyclage, câlisse, alors quand ils le ramassent pas, eh ben ça me fait chier !)

Eh bien je suis revenue de la job tout à l'heure, et ya la moitié des trucs à recycler qui sont encore dans le bac ! Et DANS le bac, cette fois - pas à côté. C'est la même chose pour l'autre bac d'un autre locataire. POURQUOI ILS L'ONT PAS RAMASSÉ, CETTE FOIS-LÀ, CRISSE ?

C'est peut-être pas si grave comme ça, mais ça, ça veut dire que mon bac va être plein la semaine prochaine, donc il va déborder, DONC les caves ramasseront pas ce qui va tomber à côté, donc mon bac va encore être plein la semaine suivante - et ainsi de suite jusqu'à ce que j'en assassine un. J'avais bien l'intention d'en attendre un dans le hall d'entrée un bon matin, mais je travaille le lundi matin, malheureusement.

Enfin, je suis sur le site de la ville présentement, pour voir si je peux faire une plainte par internet, sinon je vais tenter de dénicher le numéro de tel. Non mais ya un boutte à toute, bordel !

Sunday, February 22, 2004

Voici mon dernier post ésotérique de la journée, je vous le promets, et je promets même de pas en parler du tout demain, d'accord ?

Alors je suis toujours à m'amuser avec mon pendule, et mes dernières expériences consistaient à faire trouver quelque chose par le pendule.... Ce qui était singulièrement plus facile avec quelque chose dont je connaissais l'emplacement ! Les résultats se sont avérés nuls lorsque j'ai essayé de trouver un objet caché en quelque part, mais j'ai quand même réussi à dénicher un crayon là où j'ignorais totalement qu'il y en avait un. C'était peut-être un hasard, mais je m'amuse beaucoup ! Ce qui me déprime, c'est que je ne trouve rien d'intéressant sur l'internet avec ça...

Voilà, c'est tout, j'arrête !
Rob is perverting his readers. So if you are ready to be slightly traumatized, click on the "products" link up there. The most disturbing is probably the one they called Judas...
Vous savez que vous devez reprendre contact avec certaines personnes quand vous apprenez pleins de trucs traumatisants sur un blog.

Quoi ? Gab est revenu avec truc-que-je-me-souviens-plus-son-nom ?

Quoi ? Jo et Anne-Marie vont RÉELLEMENT habiter ensemble dans un futur proche ?

QUOI ??? GT existe encore ? Pourquoi il doit toujours faire partie de ma vie, même de façon lointaine comme ça ?

Quoi ? Tweety va retourner travailler au Fort Chambly ?

Bon, après ces étonnements matinaux, je vais y aller avec un petit paragraphe tout époustouflé sur mon pendule... Je vais en parler full dans les prochains jours et je m'en excuse, mais je tripe ! Si mettons vous posez une question alors qu'il tourne déjà, il arrête et puis il répond ! J'ai aussi découvert que si je ne pose pas de question et que je me concentre pour qu'il tourne d'un sens ou de l'autre, ou qu'il arrête de tourner, eh bien ça fonctionne ! Ce qui devient chiant quand vous posez une question et que vous essayez de seulement vous concentrer sur la question et non sur une réponse que vous aimeriez avoir.... Ze m'amuse ! Des heures de plaisir !