Je suis très très troublée.
Enfin, Tweety (j'ai l'impression de juste me servir de mon blog pour te parler ces temps-ci, est-ce que ya quelqu'un d'autre qui voudrait être mon ami, svp ?) pour demain, moi, je travaille pas, mais comme je vais probablement revenir chez moi assez tard ce soir, je voterais pour qu'on se voit dans l'après-midi, mettons vers une heure pour ne pas briser les habitudes... Et puis, bon, c'est cool si tes parents veulent nous faire un lift jusqu'à Montréal, sauf que l'autobus est quand même seulement à 11:45 hres, et comme tu avais dit que tu voulais pas que ça soit tard... Ya arriver de bonne heure et arriver de bonne heure, plus d'une heure à l'avance, moi, je commence à trouver ça exagéré. Enfin, on en reparlera demain, mais je tiens quand même à souligner que c'était pas ça ma question. Ma question, c'est où est-ce qu'on se rejoint avant de partir. Tu peux venir chez moi à partir de six heures parce que mon chum va être là, et moi je vais arriver un peu avant neuf heures. Tu peux aussi venir me rejoindre à mon cours si tu es vraiment motivée, mais bon. On verra demain. On a un grand besoin de communication, je crois ;)
Ensuite de ça, prenons une minute de silence pour Peanut qui est en train de subir son tout premier cours de conduite !
Maintenant, un petit résumé de mes réflexions au travail.
Au cas où je l'aurais pas mentionné, je travaille avec des freaks. Yen a un de vraiment smatte dans le tas, et lui c'est un cruiseur invétéré (du genre qui vous laisse vous débrouiller toute seule pour aller cruiser). Il passe donc sa vie à jaser avec les filles qui travaillent au salon de coiffure à côté, et puis je me suis demandé tantôt si ça marchait un tant soit peu. Je me suis aussitôt répondu que si ça fonctionnait pas, il pratiquerait pas son cruisage aussi assidûment, et puis je me suis tout à coup demandé avec combien de ces filles-là il avait déjà couché ! Là, évidemment, ya une lumière rouge dans mon cerveau qui s'est allumée parce que j'ai vraiment pas envie de savoir ça, mais quand même. Je me suis donc sentie très reconnaissante d'avoir un chum et de pas avoir à me faire cruiser à tous les jours à ma job.
Réalisation suivante : au fond, si je me faisais cruiser tous les jours à ma job, je m'en rendrais probablement même pas compte. C'est triste, mais je suis crissement niaiseuse sur ce plan-là, donc je me serais dit que je m'imaginais des choses, comme toujours - sauf dans le cas des vieux pervers qui ont pas de vie.
Donc, question aux filles : est-ce que je suis la seule à jamais réaliser que je me fais cruiser ?
Je parle de quelque chose de grave, exemple du gars qui vient se planter devant vous, comme ça, et qui vous dit : «T'es belle.» Ben moi, ce gars-là, j'ai jamais suspecté qu'il m'haïssait pas avant qu'il m'invite au resto. Pire que ça, même quand il m'a invité, j'étais sûre qu'il niaisait.
Bon, c'est peut-être dans le plus grave, mais quand même. Je me suis rendue compte que je me faisais cruiser exactement zéro fois, je sais pas si vous réalisez ?
Ensuite de ça, ya une madame qui était assise sur une de nos chaises à l'extérieur du resto quand j'ai voulu fermé. Elle avait sa chaise juste face à la porte et elle attendait là. Moi, j'ai voulu fermé alors je suis allée lui dire que je voulais prendre ma chaise, en enlevant la table. Elle m'a dit qu'elle attendait ses filles. Sauf que ya un banc juste à côté, ce que je lui ai signalé. Elle m'a répondu, et je cite : «Oui, mais je le verrai pas arriver, là.» Parce que le banc il est perpendiculaire à la porte, vous voyez, ben crisse, TOURNE-TOI LA TÊTE !!!! Elle eu l'air bête mais elle s'est levée, mais franchement ! Faut-tu du monde cave ! Qu'elle se lève, bordel, c'est super ben fait, des jambes, ça tient debout dans la direction qu'on veut !
J'arrête là, salut !
No comments:
Post a Comment