À l'appui de mon opinion selon laquelle acheter une voiture neuve, surtout un nouveau modèle, c'est pas un bon move, le fait qu'on a apporté Cindy, deux ans, chez le concessionnaire hier à cause d'un bruit qu'on entendait sporadiquement en roulant, qui s'est avéré causé par un shock DÉFONCÉ sans raison valable. Citations-clés du mécanicien : "J'ai jamais vu ça." et "C'est un défaut de fabrication."
Oui-oui, c'est garanti, et c'est clairement juste une badluck (jamais je croirai que tous les shocks de Hyundai sont soudain devenus des citrons), mais pareil. Avec un bon vieux char usagé, les bobos du genre sont sortis et quand vous avez un shock de défoncé, ben vous avez au moins d'abord eu la satisfaction de pogner une bonne bosse ou un bon trou. Tsé.
Thursday, February 06, 2014
Tuesday, February 04, 2014
Update : on a réussi à faire mettre en place notre service de réacheminement du courrier. Et pour ce faire, il a suffit de deux autres voyages au bureau de poste et d'un appel au service à la clientèle de Postes Canada...
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Day-to-day,
Ramblings
Sunday, February 02, 2014
Osti que ça m'énerve, l'incompétence. Là je suis sur le point de partir en voyage, je suis dans le jus, j'ai des tas de trucs à faire, et j'ai pas le temps de me faire niaiser par des incompétent en plus.
Nous voulons faire réacheminer notre courrier chez des amis pendant le voyage (merci Steph!). J'ai voulu faire la demande en ligne, mais en faisant ça, il faut que j'imprime un code à barre et que je me présente à un comptoir postal pour faire vérifier mon identité et prouver que j'ai l'autorisation d'agir au nom des personnes pour qui je demande le réacheminement. Tant qu'à ça, aussi bien aller directement au comptoir postal.
Sauf que, quand on fait ça, on se fait dire par la fille qu'elle n'offre pas ce service-là. Et qu'on retourne à la maison, sur le site Web de Postes Canada, pour constater que la fille, elle est conne, et qu'elle voulait nous offrir un service de réacheminement en cas de déménagement permanent, et non pas d'absence temporaire. Tarbarnak. Faque là faut qu'on retourne à un comptoir postal….
Osti que ça m'énerve, l'incompétence.
Nous voulons faire réacheminer notre courrier chez des amis pendant le voyage (merci Steph!). J'ai voulu faire la demande en ligne, mais en faisant ça, il faut que j'imprime un code à barre et que je me présente à un comptoir postal pour faire vérifier mon identité et prouver que j'ai l'autorisation d'agir au nom des personnes pour qui je demande le réacheminement. Tant qu'à ça, aussi bien aller directement au comptoir postal.
Sauf que, quand on fait ça, on se fait dire par la fille qu'elle n'offre pas ce service-là. Et qu'on retourne à la maison, sur le site Web de Postes Canada, pour constater que la fille, elle est conne, et qu'elle voulait nous offrir un service de réacheminement en cas de déménagement permanent, et non pas d'absence temporaire. Tarbarnak. Faque là faut qu'on retourne à un comptoir postal….
Osti que ça m'énerve, l'incompétence.
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