Deux quotes du jour, qui pourraient aussi s'appeler les quotes du cours puisqu'elles ont été prononcées dans le cours de droit public de ce soir.
D'abord, par le prof : "Chaque envers a sa médaille."
Puis, par moi : "La Cour suprême est un génie dans une bouteille."
Tuesday, November 04, 2008
For all Canadian travellers who want to call home and not pay humongous fees : Canada Direct.
In:
Day-to-day
Monday, November 03, 2008
C'est vraiment horrible.
Mes parents ne connaissent rien en informatique. Rien du tout. Ils sont nuls.
Aujourd'hui, ma mère a passé une heure et demi au téléphone avec une fille du soutien technique de Dell. Leur ordinateur n'a plus de son, et au bout d'un certain temps, la fille du soutien technique de Dell (ci-après la FSTD) a conclut qu'ils devaient remplacer le motherboard. Pas de problème, c'est garanti. Là où ça se corse, c'est que la FSTD dit à ma mère qu'elle va perdre toutes ses données lorsqu'ils vont changer le motherboard.
Juste là, ya un bug. Dans mon pays, on enlève, on met autre chose, on redémarrage, ta-da.
Mais bon. Ma mère doit donc sauvegarder ses données.
Mes parents n'ont RIEN sur leur ordinateur. Ils ont des photos prises avec leur caméra numérique, point final. Sauf que la FSTD a été faire croire à ma mère qu'elle ne pourrait pas sauvegarder ses données sur DVD, et elle lui a vendu UN DISQUE DUR EXTERNE À 112$. Comme ça. Sans lui demander de vérifier le poids de ses documents. Et ma mère a acheté. Comme ça. Sans penser voir s'il y avait moins cher ailleurs.
J'en suis pas revenue quand j'ai entendu ça. Après vérification, mes parents ont un gros 5 Go de données. Ça, les amis, pour ceux qui le savent pas, ça rentre sur un seul DVD, ou à peu près. Ri.di.cu.le. C'est honteux de la part de Dell de profiter des gens comme ça.
Mes parents ne connaissent rien en informatique. Rien du tout. Ils sont nuls.
Aujourd'hui, ma mère a passé une heure et demi au téléphone avec une fille du soutien technique de Dell. Leur ordinateur n'a plus de son, et au bout d'un certain temps, la fille du soutien technique de Dell (ci-après la FSTD) a conclut qu'ils devaient remplacer le motherboard. Pas de problème, c'est garanti. Là où ça se corse, c'est que la FSTD dit à ma mère qu'elle va perdre toutes ses données lorsqu'ils vont changer le motherboard.
Juste là, ya un bug. Dans mon pays, on enlève, on met autre chose, on redémarrage, ta-da.
Mais bon. Ma mère doit donc sauvegarder ses données.
Mes parents n'ont RIEN sur leur ordinateur. Ils ont des photos prises avec leur caméra numérique, point final. Sauf que la FSTD a été faire croire à ma mère qu'elle ne pourrait pas sauvegarder ses données sur DVD, et elle lui a vendu UN DISQUE DUR EXTERNE À 112$. Comme ça. Sans lui demander de vérifier le poids de ses documents. Et ma mère a acheté. Comme ça. Sans penser voir s'il y avait moins cher ailleurs.
J'en suis pas revenue quand j'ai entendu ça. Après vérification, mes parents ont un gros 5 Go de données. Ça, les amis, pour ceux qui le savent pas, ça rentre sur un seul DVD, ou à peu près. Ri.di.cu.le. C'est honteux de la part de Dell de profiter des gens comme ça.
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Ramblings,
Technology
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