Parce que je ne peux pas partir sans parler de la soirée jacuzzi chez Tweety !
1. Quote du jour, merci à Tweety : "Qui a besoin d'une vie quand on a un jacuzzi ?"
2. On a élaboré le scénario d'un film d'horreur intitutlé The Moss en anglais et Trois filles, un jacuzzi et deux bikinis en français, ainsi que sa suite, The Moss: The Return of the Living Dead, et Une fille, un nettoyeur de spa-tueur de requin et les deux savoureuses inconnues du jacuzzi. Non, vous voulez vraiment pas savoir.
3. Comme le spa de Tweety fait de la mousse, on a passé de longues heures à réaliser sans trop nous en rendre compte un fantasme typiquement masculin, soit trois filles en bikini dans un spa qui rient comme des blondes en ramassant de la mousse dans leurs mains et en la soufflant vers les autres.
4. On a fait un party de Haagen Dasz pâte à biscuit (désolée, swan_pr, pour nous, c'est un classique !) en discutant de nos harems, histoires de coeur et triangles amoureux respectifs.
5. Moi et Matinée avons eu la chance d'admirer Tweety dans son uniforme de travail avant d'aller à l'épicerie décider de ce qu'on achetait pour souper.
6. On a reparlé du truc de la journée sans conséquence. C'est vraiment rendu un sujet ultra populaire, je crois que je vais commencer à disséminer cette conversation dans mes connaissances extérieures à Matinée et Tweety. C'est plutôt intéressant, mais je dois avouer que je sèche toujours quant à ce que je ferais, personnellement.
(Interlude : je viens de recevoir un faux numéro sur mon cell -
- Allo, Chantale ?
- Euh, non, vous avez fait un faux numéro.
- Ah, bon, eh bien c'est à mon avantage parce que tu as une plus belle voix qu'elle.
- Ah, euh, okay, merci !
- Bonne soirée, désolé !
Bizarre...)
7. Je me lève demain vers 7 h. C'est évidemment parce que je ne peux pas dormir tard demain que je suis ultra relaxée par le spa et que je sens que je vais vraiment bien dormir cette nuit.
8. Matinée et Tweety chialaient parce qu'elles se faisaient manger le corps par les moustiques. Moi, j'ai une ou deux piqûre sur le corps, mais au moins 6 ou 7... dans le front.
J'arrête là-dessus, faut vraiment que je dorme pour demain... mais... qui a peur de l'examen d'espagnol ?
Sunday, June 25, 2006
Subject of intense discussions amongst friends this weekend: if you had a whole day to live doing anything you wanna do without any of your action having any sort of consequence, what would you do that day?
It's pretty tricky when you think of it.
As for me, I had found something but Matinée forbade it and asked me to pick something else, and Tweety made me realize it wouldn't work, so right now I don't really know.
It's pretty tricky when you think of it.
As for me, I had found something but Matinée forbade it and asked me to pick something else, and Tweety made me realize it wouldn't work, so right now I don't really know.
In:
Day-to-day
So I changed the alert early, as you will notice, because I don't think I'll have time to do it tomorrow. My plane is around 5 o'clock tomorrow afternoon. I'll miss you all!
In:
Day-to-day,
Travels
D'abord - swan_pr: merci beaucoup pour les voeux ! Bonne Saint-Jean (en retard) à toi aussi et inquiète-toi pas, je serai plus arrêtable à mon retour !!!
Je suis dans un état à la Lone Star State of Mind (The more I hurt, the less I feel) : moi, plus je suis crevée, moins je dors. J'ai coupé dans mes heures de sommeil cette semaine à cause de mes travaux et examens. Quand, vendredi matin, mon examen de géo a été terminé et que je n'avais plus que l'examen d'espagnol demain matin, devant moi , je me suis dit qu'enfin, j'allais pouvoir dormir. Erreur. Toute la vie que je n'ai pas eu le temps d'avoir pendant la session, je la rattrappe cette fin de semaine.
J'ai déjà dit que je suis allée au pool avec Matinée et Jo vendredi soir et puis hier soir, je suis allée chez G, que je connais par leur intermédiaire, pour fêter la Saint-Jean. (Bon, d'accord, d'accord, surtout fêter tout court.)
J'ai réussi le tour de force de me rendre là-bas sans aucune adresse, mais plutôt avec la couleur de la porte d'entrée. Pas mal. J'ai également réussi à déchiffrer les panneaux de réglementation sur le parking dans la rue de façon correcte puisque quand je suis sortie, je n'avais pas de ticket. Hourrah !
La soirée s'est bien déroulée, vers 10 h et quelques, Peanut est venu nous rejoindre, comme on venait de décider de jouer à Loup-Garou. Faut dire que J, la copine de G, est complètement accro à ce jeu - et salement experte aussi. Donc après avoir expliqué les règles à celui qui ne savait pas jouer du tout et les nouveaux personnages à ceux qui ne les connaissaient pas, on a commencé. On est tellement intense qu'on a joué jusqu'à 2 h ce matin ! Ça fait quand même 4 heures de jeu ! Évidemment, ya eu un certain battement chez les joueurs mais quand même. On a eu droit à quelques moments mémorables, comme la fois où j'ai annoncé à voix haute que j'accusais Tweety de façon totalement gratuite et que tout le monde s'est rangé à mon opinion... Et puis la fois où les loups-garous m'ont tuée au premier tour, alors que j'étais la voyante et que je venais d'en identifier un pendant la nuit, que j'étais aussi amoureuse avec Jo, qui est donc décédé avec moi, alors qu'il était la petite fille et qu'il avait vu les deux loups-garous pendant la nuit !
Il va falloir que j'en parle puisqu c'est pas du tout tombé dans la subtilité et que même moi, la naïve par excellence dans ces cas-là (plutôt ironique, d'ailleurs, que Tweety et Matinée m'aient justement traitée de naïve un peu plus tôt dans la soirée), j'ai pas pu faire me dire que je m'imaginais des trucs. Donc en plein milieu d'une énième game de Loup-Garou est débarqué un nouvel invité qui est venu s'installer avec nous dans le salon et au bout de quelques minutes, j'ai fini par me sentir salement observée. Comme il se faisait tard, G nous a demandé d'aller nous installer à l'extérieur, histoire de réveiller les voisins au lieu de ses parents qui dormaient à l'étage. Suite à une suite de hasards et de petites passes de chaise musicale, je me suis bien évidemment ramassée à côté de Nouvel Invité dehors. Nouvel Invité qui, après avoir lancé une phrase qui a parti un débat parmi les convives, s'est tourné vers moi : "Pis toi, tu fais quoi dans la vie, tu viens d'où ?"
Réaction initiale : shit.
Si ya une situation qui crée un plus grand malaise que de se faire cruiser par quelqu'un qui ne vous intéresse pas et ce, à environ 3 pieds de votre ex, faites-le moi savoir.
Je réponds poliment à quelques questions puis dès le premier silence, je me retourne vers le débat qui fait toujours rage. De s'écrier Nouvel Invité : "c'est ça le truc, pitcher une phrase qui part une grosse discussion, et là, on a tout le temps pour parler !"
Réaction initiale confirmée, je sens que la fin de la soirée va être longue. En tk, un peu comme pour ma demande de carte de crédit que je ne voulais pas obtenir cette semaine, j'ai tout fait pour ne pas avoir l'air intéressante. J'ai utilisé les mots Franco-ontarienne et fonctionnaire fédérale dans la même phrase - ce qui d'ailleurs nous a valu une belle quote du jour de F : "Ça, tu sais ce que ça veut dire : Stephen Harper is my boss." J'ai ri, mais effectivement, ça fait peur.
Mais bon, je digresse. J'ai donc plogué le fait que je déménageais à des kilomètres sous peu, je l'ai traité de maigre et je lui ai dit de se taire alors que, une fois mort, il finissait plus de me pitcher des trucs inutiles à l'oreille pendant que j'essayais de faire un loup-garou honorable. J'ai aussi approuvé quand il a dit que j'étais méchante, et tout ce que j'ai eu comme réaction, ça a été "c'est correct, ça." Je vous dis, un jour, je vais être gentille - et c'est une menace.
Enfin bref, tout le monde s'est dispersé un peu après 2 h, je crois, je dois avouer que j'ai pas trop regardé l'heure. Peanut avait envie de boire quelque chose, donc on s'est arrêté au Tim Horton's avant de revenir à l'appart', vers 3 h. Le problème avec le Loup-Garou, c'est que ça me donne un foutu rush d'adrénaline si bien qu'à 3 h du matin, avec une semaine de sommeil à rattrapper, moi, j'ai toujours pas envie de dormir. Je me suis couchée quand même parce sinon j'aurais pas dormi du tout... et putain, je me suis réveillée à 10 h ! Résignée, je me suis mise sur le pilote automatique et je suis partie au gym, d'où je suis revenue un peu avant 1 h, en me disant que je devrais encore être en train de dormir...
Pour l'instant, je relaxe et j'envisage d'aller prendre une petite marche pour profiter du soleil. Et aussi bronzer un peu des jambes - j'ai mis des shorts aujourd'hui.
Sinon, je vais chercher Matinée au boulot à 5 h cet après-midi pour qu'on aille toutes les deux à l'épicerie acheter de quoi souper pour moi, elle et Tweety, chez qui on passe la soirée. Car oui, au bout de longs mois de niaisage, on a fini par trouver un moment commun pour essayer le nouveau spa de Tweety !
Je ne rentrerai pas aussi tard cette fois puisque j'ai mon examen demain, mais quand même. Avec autant de sommeil en moins, je vous promets que je vais dormir à poings fermés dans l'avion...
Je suis dans un état à la Lone Star State of Mind (The more I hurt, the less I feel) : moi, plus je suis crevée, moins je dors. J'ai coupé dans mes heures de sommeil cette semaine à cause de mes travaux et examens. Quand, vendredi matin, mon examen de géo a été terminé et que je n'avais plus que l'examen d'espagnol demain matin, devant moi , je me suis dit qu'enfin, j'allais pouvoir dormir. Erreur. Toute la vie que je n'ai pas eu le temps d'avoir pendant la session, je la rattrappe cette fin de semaine.
J'ai déjà dit que je suis allée au pool avec Matinée et Jo vendredi soir et puis hier soir, je suis allée chez G, que je connais par leur intermédiaire, pour fêter la Saint-Jean. (Bon, d'accord, d'accord, surtout fêter tout court.)
J'ai réussi le tour de force de me rendre là-bas sans aucune adresse, mais plutôt avec la couleur de la porte d'entrée. Pas mal. J'ai également réussi à déchiffrer les panneaux de réglementation sur le parking dans la rue de façon correcte puisque quand je suis sortie, je n'avais pas de ticket. Hourrah !
La soirée s'est bien déroulée, vers 10 h et quelques, Peanut est venu nous rejoindre, comme on venait de décider de jouer à Loup-Garou. Faut dire que J, la copine de G, est complètement accro à ce jeu - et salement experte aussi. Donc après avoir expliqué les règles à celui qui ne savait pas jouer du tout et les nouveaux personnages à ceux qui ne les connaissaient pas, on a commencé. On est tellement intense qu'on a joué jusqu'à 2 h ce matin ! Ça fait quand même 4 heures de jeu ! Évidemment, ya eu un certain battement chez les joueurs mais quand même. On a eu droit à quelques moments mémorables, comme la fois où j'ai annoncé à voix haute que j'accusais Tweety de façon totalement gratuite et que tout le monde s'est rangé à mon opinion... Et puis la fois où les loups-garous m'ont tuée au premier tour, alors que j'étais la voyante et que je venais d'en identifier un pendant la nuit, que j'étais aussi amoureuse avec Jo, qui est donc décédé avec moi, alors qu'il était la petite fille et qu'il avait vu les deux loups-garous pendant la nuit !
Il va falloir que j'en parle puisqu c'est pas du tout tombé dans la subtilité et que même moi, la naïve par excellence dans ces cas-là (plutôt ironique, d'ailleurs, que Tweety et Matinée m'aient justement traitée de naïve un peu plus tôt dans la soirée), j'ai pas pu faire me dire que je m'imaginais des trucs. Donc en plein milieu d'une énième game de Loup-Garou est débarqué un nouvel invité qui est venu s'installer avec nous dans le salon et au bout de quelques minutes, j'ai fini par me sentir salement observée. Comme il se faisait tard, G nous a demandé d'aller nous installer à l'extérieur, histoire de réveiller les voisins au lieu de ses parents qui dormaient à l'étage. Suite à une suite de hasards et de petites passes de chaise musicale, je me suis bien évidemment ramassée à côté de Nouvel Invité dehors. Nouvel Invité qui, après avoir lancé une phrase qui a parti un débat parmi les convives, s'est tourné vers moi : "Pis toi, tu fais quoi dans la vie, tu viens d'où ?"
Réaction initiale : shit.
Si ya une situation qui crée un plus grand malaise que de se faire cruiser par quelqu'un qui ne vous intéresse pas et ce, à environ 3 pieds de votre ex, faites-le moi savoir.
Je réponds poliment à quelques questions puis dès le premier silence, je me retourne vers le débat qui fait toujours rage. De s'écrier Nouvel Invité : "c'est ça le truc, pitcher une phrase qui part une grosse discussion, et là, on a tout le temps pour parler !"
Réaction initiale confirmée, je sens que la fin de la soirée va être longue. En tk, un peu comme pour ma demande de carte de crédit que je ne voulais pas obtenir cette semaine, j'ai tout fait pour ne pas avoir l'air intéressante. J'ai utilisé les mots Franco-ontarienne et fonctionnaire fédérale dans la même phrase - ce qui d'ailleurs nous a valu une belle quote du jour de F : "Ça, tu sais ce que ça veut dire : Stephen Harper is my boss." J'ai ri, mais effectivement, ça fait peur.
Mais bon, je digresse. J'ai donc plogué le fait que je déménageais à des kilomètres sous peu, je l'ai traité de maigre et je lui ai dit de se taire alors que, une fois mort, il finissait plus de me pitcher des trucs inutiles à l'oreille pendant que j'essayais de faire un loup-garou honorable. J'ai aussi approuvé quand il a dit que j'étais méchante, et tout ce que j'ai eu comme réaction, ça a été "c'est correct, ça." Je vous dis, un jour, je vais être gentille - et c'est une menace.
Enfin bref, tout le monde s'est dispersé un peu après 2 h, je crois, je dois avouer que j'ai pas trop regardé l'heure. Peanut avait envie de boire quelque chose, donc on s'est arrêté au Tim Horton's avant de revenir à l'appart', vers 3 h. Le problème avec le Loup-Garou, c'est que ça me donne un foutu rush d'adrénaline si bien qu'à 3 h du matin, avec une semaine de sommeil à rattrapper, moi, j'ai toujours pas envie de dormir. Je me suis couchée quand même parce sinon j'aurais pas dormi du tout... et putain, je me suis réveillée à 10 h ! Résignée, je me suis mise sur le pilote automatique et je suis partie au gym, d'où je suis revenue un peu avant 1 h, en me disant que je devrais encore être en train de dormir...
Pour l'instant, je relaxe et j'envisage d'aller prendre une petite marche pour profiter du soleil. Et aussi bronzer un peu des jambes - j'ai mis des shorts aujourd'hui.
Sinon, je vais chercher Matinée au boulot à 5 h cet après-midi pour qu'on aille toutes les deux à l'épicerie acheter de quoi souper pour moi, elle et Tweety, chez qui on passe la soirée. Car oui, au bout de longs mois de niaisage, on a fini par trouver un moment commun pour essayer le nouveau spa de Tweety !
Je ne rentrerai pas aussi tard cette fois puisque j'ai mon examen demain, mais quand même. Avec autant de sommeil en moins, je vous promets que je vais dormir à poings fermés dans l'avion...
In:
Day-to-day,
Hey you,
Music,
Quotations
Subscribe to:
Posts (Atom)