Sunday, June 25, 2006

Parce que je ne peux pas partir sans parler de la soirée jacuzzi chez Tweety !

1. Quote du jour, merci à Tweety : "Qui a besoin d'une vie quand on a un jacuzzi ?"
2. On a élaboré le scénario d'un film d'horreur intitutlé The Moss en anglais et Trois filles, un jacuzzi et deux bikinis en français, ainsi que sa suite, The Moss: The Return of the Living Dead, et Une fille, un nettoyeur de spa-tueur de requin et les deux savoureuses inconnues du jacuzzi. Non, vous voulez vraiment pas savoir.
3. Comme le spa de Tweety fait de la mousse, on a passé de longues heures à réaliser sans trop nous en rendre compte un fantasme typiquement masculin, soit trois filles en bikini dans un spa qui rient comme des blondes en ramassant de la mousse dans leurs mains et en la soufflant vers les autres.
4. On a fait un party de Haagen Dasz pâte à biscuit (désolée, swan_pr, pour nous, c'est un classique !) en discutant de nos harems, histoires de coeur et triangles amoureux respectifs.
5. Moi et Matinée avons eu la chance d'admirer Tweety dans son uniforme de travail avant d'aller à l'épicerie décider de ce qu'on achetait pour souper.
6. On a reparlé du truc de la journée sans conséquence. C'est vraiment rendu un sujet ultra populaire, je crois que je vais commencer à disséminer cette conversation dans mes connaissances extérieures à Matinée et Tweety. C'est plutôt intéressant, mais je dois avouer que je sèche toujours quant à ce que je ferais, personnellement.

(Interlude : je viens de recevoir un faux numéro sur mon cell -
- Allo, Chantale ?
- Euh, non, vous avez fait un faux numéro.
- Ah, bon, eh bien c'est à mon avantage parce que tu as une plus belle voix qu'elle.
- Ah, euh, okay, merci !
- Bonne soirée, désolé !
Bizarre...)

7. Je me lève demain vers 7 h. C'est évidemment parce que je ne peux pas dormir tard demain que je suis ultra relaxée par le spa et que je sens que je vais vraiment bien dormir cette nuit.
8. Matinée et Tweety chialaient parce qu'elles se faisaient manger le corps par les moustiques. Moi, j'ai une ou deux piqûre sur le corps, mais au moins 6 ou 7... dans le front.

J'arrête là-dessus, faut vraiment que je dorme pour demain... mais... qui a peur de l'examen d'espagnol ?

No comments: