Et voilà. Aujourd'hui jeudi, DEUX JOURS après ma demande de dépannage, je viens de recevoir un appel d'une technicien pour resetter le mot de passe de mon ordinateur.
Ça mes amis, c'est de L'EFFICACITÉ!
Thursday, April 28, 2011
Tuesday, April 26, 2011
Un brusque retour à la réalité (make it VOTRE réalité) après un long congé de quatre jours, c'est quand votre mot de passe Windows ne fonctionne plus et que le dépannage de premier niveau ne peut vous le réinitialiser parce que votre boîte vocale est désactivée (pause pour se demander what the fuck) et que vous devez ensuite passer une heure à rien crisser (parce que, je vous le rappelle, JE NE PEUX PAS OUVRIR MON ORDINATEUR!!!!) en attendant que le mystérieux deuxième niveau de soutien communique avec vous, une autre heure avec une solution temporaire, avant de simplement contourner le processus habituel et accrocher un technicien.
Ah, oui, c'est vrai, j'avais eu le temps d'oublier, mais c'est ça, la vie...
Ah, oui, c'est vrai, j'avais eu le temps d'oublier, mais c'est ça, la vie...
In:
Ramblings,
Technology
Subscribe to:
Posts (Atom)