Je suis pas une maman Pinterest. J'ai mon côté créatif, mais j'ai pas la motivation de me donner à 100 milles à l'heure là-dedans. Aussi, j'haï me déguiser. Je n'éprouve aucun, mais alors AUCUN plaisir à chercher des déguisements et à taponner pour en faire des DIY.
Jeudi dernier, on a reçu l'infolettre du camp de jour de Coco, qui précisait qu'aujourd'hui, les enfants étaient invités à se déguiser en hommes des cavernes. J'étais pas très enthousiaste. J'ai rien chez moi pour gosser un déguisement d'homme des cavernes, pis faire le tour de la ville pour acheter des trucs pour le faire, ça m'intéressait très peu. Faque j'ai fait du déni. Je me suis dit que l'inspiration viendrait, pis que de toute façon Coco aurait peut-être même pas envie de se déguiser. L'autre semaine, il avait oublié de nous remettre la note indiquant qu'il fallait porter un pyjama le lendemain, et il s'est contrefiché d'être le seul enfant sans pyjama. Faque.
Mais finalement, hier soir, Coco voulait son déguisement. On s'est mis à trois là-dessus et on a fini par lui sortir un t-shirt brun appartenant à Raiontzukai, une ceinture et un collier s'ornant d'une fausse dent d'animal, vestige de mon cégep. Ça lui a fait un costume très honnête.
Ce matin, 6h03, Coco arrive dans notre chambre : "Il y a eu un accident. Je suis allé à la toilette et sans faire exprès j'ai fait pipi sur le chandail."
Faque je sais pas comment votre matin s'est déroulé, mais moi j'ai passé presque une heure à laver un bout de chandail qui ne va pas à la sécheuse pour ensuite le sécher d'abord au séchoir, ensuite à air fluff dans la sécheuse, et puis finalement sur la sortie d'air du déshumidificateur.