Wednesday, February 25, 2004

Bon, je suis de retour, avec environ 15 000 trucs à dire, mais comme je vais en oublier la moitié comme d'habitude, comptez-vous chanceux. ;)

A. Félicitations publiques à Tweety pour son énorme mémoire sur les détails de ma vie. Honnêtement, moi, je raconte des trucs et je m'attends pas sérieusement à ce que les gens s'en souviennent avec précision (exception faite de mes parents et de mon chum), mais je suis très impressionnée par Tweety. Elle se trompe un peu quand même, mais la majorité des gens ne devraient pas se souvenir de ces détails-là, alors je la félicite !
For the record :
i. Ce n'est pas Manu qui était rentré dans le coffre d'une Swift, malheureusement, mais ça vient de me rappeler de très bons souvenirs ;)
ii. La partie «Manu qui s'est fait engueuler par Quartz», je ne sais pas trop à quoi tu fais allusion, mais j'ai pas mal engueulé tout le monde un jour ou l'autre à mon ancienne job, alors ça, ça passe. Manu était peut-être le numéro 2 des souffre-douleur - après Anthony qui lui était carrément content que je m'en aille - parce que lui avait mangé une claque dans la face une fois.
iii. Je suis peut-être capable de me pogner mieux que Manu (exemple, mon chum) mais peut-être pas dans un laps de temps assez cours pour créer la jalousie espérée. Voilà pourquoi un petit gars de 17 ou 18 ans qui a eu un oeil sur moi pendant un bout de temps, c'est le sujet idéal ;)
iv. Enfin, pour finir, Peanut tient à te remercier d'être de son bord.

B. QUOI ? Tweety a séché un cours ????? Mais c'est le genre de truc qu'il faut pas annoncer crûment comme ça ! Tu vas me faire mourir !
C'est aussi un grave échec pour mon égo personnel de voir que malgré mes efforts à moi, ton amie depuis, aoutch, 9 ans, pour te dévergonder au cégep, ce n'est pas moi qui ai réussi à te faire franchir ce grand pas-là. Enfin. On ne peut pas gagner partout.

C. Me suis acheté un nouveau cover de cell (j'ai passé très proche de prendre le rose fluo, mais j'ai voulu retenir mes élans de quétainerie), et, horreur, je me suis faite cruiser par le vendeur du Rogers... Ç'aurait pu être flatteur parce que c'était le cliché cute-blond-aux-yeux-bleus, mais dès qu'il s'est ouvert la bouche, il m'a donné envie de vômir. Je lui ai demandé si mon cell pognait aux US (en vue du voyage à New York) et il m'a répondu que non, à moins que je sois à forfait, ce que je ne suis pas. S'en est suivi plusieurs questions du style : «qu'est-ce que tu vas faire à New York ?» et tout le kit, et puis environ 5 fois «est-ce que tu veux que je te l'installe, ton cover ? t'es sûre que non ?» et puis «ben tu m'appeleras si t'as de la misère». BEURK !
Et ça, c'est pas le pire. Se faire cruiser par des tarlas, c'est le lot de toutes les filles de cette terre, mais le pire, c'est que quand on prend en considération que le gars était dans la fin de la vingtaine, et que moi j'ai plus de vingt ans et demi, eh bien ça veut dire que je suis de son âge et ça y est, là, je vais être malade.

::interlude::

Et maintenant que mon chum vient de pogner ses vingt ans, ça y est, c'est fini, j'ai l'impression d'être trop vieille même pour un gars de 19 ans.

Je crois que j'ai besoin d'un bon psy. Ou de bonnes pilules, un des deux. ;)

C. SAVEZ-VOUS QUOI ? Je m'évertue à ne pas dire à mes bosses que je suis en congé cette semaine, pour ne pas travailler à tous les foutus jours parce que J'AI DES TRAVAUX ET QUE JE SUIS UNE ÉTUDIAN-TE ET QUE C'EST PAS MAL ÇA MA PRIORITÉ (surtout en temps que vous-savez-quoi) eh bien vendredi je travaille de midi à neuf heures ! NEUF HEURES !!! Est-ce que j'ai l'air d'une bonne poire, ou quoi ? Je compte bien leur dire ma façon de penser demain, bor-del. Ça, ça veut dire que si je veux faire ma révision d'anglais pour lundi, eh bien je vais devoir me lever en même temps que mon chum vendredi matin pour travailler là-dessus avant d'aller à la job. Câlisse. Mais c'est crissement la dernière fois que je fais ça. Siboire.

D. Je crois que c'est ça pour l'instant. C'est pas si mal. À demain. :)

No comments: