Ah ben câlisse.
Background info, ya 2 bosses à ma job. Yen a un qui m'a appelé mercredi soir pour me dire de rentrer à midi aujourd'hui, et pis j'ai chialé à l'autre hier matin qui m'a dit de rentrer à une heure aujourd'hui.
Mon cellulaire sonne il y a deux minutes, c'est le premier, celui qui m'a appelé mercredi soir. Pis là il commence à me demander pourquoi je suis allée chialer, pourquoi je pouvais pas faire à midi, il comprend pas pourquoi je lui ai pas dit à lui, que j'aurais pu lui dire que c'était pas correct et ils se seraient arranger autrement. Mais je l'ai dit, mais le lendemain, et pas à lui. Eille, c'est pas mon problème si vous parlez pas entre vous autres (parce que je suis convaincue qu'il m'a appelée parce qu'il vient de savoir que je rentrais à une heure et qu'il est pas content de le savoir à la dernière minute) ! Yétait vraiment en train d'essayer de m'engueuler au téléphone, le ptit crisse, non mais QU'EST-CE QUE TOUT LE MONDE A À ME PRENDRE POUR UN POISSON, CES TEMPS-CI, BORDEL ?
J'ai vraiment pensé lui dire que bon, tant pis, si c'était pour être de même, eh ben je rentrais pas après-midi et que je rentrerais plus jamais. Ce qui aurait été la seule manière punchée de lui répondre mais j'ai un loyer à payer et pis ça me tente pas de me trouver une autre job.
En tk. Ils me font chier. Esti que j'ai hâte de partir en stage. Hourrah pour la traduction et le programme co-op.
No comments:
Post a Comment