Monday, February 18, 2002

Au fait. Vous savez ce que je vais faire, là ?
Je vais monter en haut. Et je vais essayer de faire semblant d'apprendre mes stats. Je pourrais écouter Boston Public, mais j'ai des raisons personnelles qui me disent que c'est pas nécessairement une bonne idée. En fait je pourrais pratiquement les dire et les crier ici, pis ya jamais personne qui va les savoir anyway. Ça serait drôle.
Ensuite je vais écouter Ally McBeal. Pis je vais aller me coucher.
Pis demain je vais pocher mon examen.
En fait je pourrais pocher tous mes cours cette session-ci.
Et je pourrais aussi lâcher le cégep, ça serait quasiment mieux, j'aurais une vie moins déprimante de même.
Donc voilà. Mangez tous de la marde.
Pis la prochaine fois que j'aurai quelque chose d'important à écrire, au lieu de me fatiguer à aller me cacher sur mon OD, ou ben de faire ma smatte pis l'écrire ici, j'aurai juste à faire du freewrite. Mes freewrite, anyway, je les garde pour moi et ya personne qui est sensé les voir, donc, ça risque d'être beaucoup moins insultant quand j'aurai pas de commentaires dessus.

No comments: