Thursday, February 14, 2002

J'ai l'intégrale des 10 commandements ! Suis contente ! Et je suis déjà stickée sur la première toune, ce qui est à la fois positif et négatif, parce que ça augure bien pour les autres, sauf qu'à ce rythme-là ça va me prendre un méchant bout de temps me rendre au deuxième CD...

Ensuite de ça, j'ai déjà mentionné que Riven me tue à petit feu ? Ce matin je me suis ramassée devant une grosse bibitte de style baleine qui me regardait dans les yeux et j'avais super peur qu'elle me saute dessus !!! J'ai tellement crié !!!
Non, mais c'en n'est même plus drôle !!!

À part de ça, mais je suis assez fâchée de ne pas avoir eu de nouvelle de personne pour notre travail de philo à remettre lundi matin 8 heures... c'est que moi, samedi je travaille, dimanche j'ai une pratique de comédie, et j'ai des stats à étudier - parce que j'ai l'intention d'essayer de passer mon premier examen... En plus de ça je peux pas le commencer toute seule, parce qu'en plus qu'on n'ait pas déterminé de quoi on voulait parler, moi je n'ai pas le texte qu'on a lu, et j'ai rien noté, parce que je me suis dit qu'à 3 dans une équipe, si yen avait 2 qui écrivaient, ça serait en masse !

Alors voilà, à bas la philo !

No comments: