Monday, March 18, 2002

Longue journée...
Ça m'a tellement pris 1:20 hre revenir chez moi. Pour moi on va avoir de la neige, hein ? *yeux au ciel*

Ah, j'ai des stats à étudier pour demain, j'ai tellement pas le goût. C'est vraiment pathétique que même la veille d'un examen je ne sois pas capable de me motiver à étudier rien qu'un tout petit peu. Quoique j'ai lu la moitié de mes notes ce matin en philo. Et c'est d'ailleurs seulement là que j'ai su quelle était la différence entre une variable discrète et continue, ce qui est quand même assez basique, comme concept. Mais bon. Cé poche les stats.

Voilà pourquoi je devrais étudier pour ne pas les pocher et devoir les reprendre. Suis déjà assez frustrée de même de reprendre physique, là...

*soupir*

Je vais aller faire ça là. D'ici 15 minutes, um, mettons 20. Mettons 30, pour être safe.

Ah, et mes mains se portent beaucoup mieux, merci beaucoup.

J'ai aussi fait un peu de bitchage aujourd'hui. Ça libère, je vous jure.

No comments: