Wow, ça m'a même pas pris 2 heures faire mon texte de philo ! Chu pas mal fière ! Je sais pas si c'est bon, à vrai dire je m'en fous pas mal, le but c'était surtout d'en être débarrasser vu qu'à partir de ce soir, je me pitche dans le projet d'intégration !
Dans 9:35 minutes, je vais lâcher l'ordinateur (cé long, downloader une toune des fois), pour aller faire un peu de tapis, ensuite je vais m'habiller et je vais partir à la comédie vers midi. Et comme je vais avoir un peu de temps de lousse entre les deux, je vais soit commencer mes affaires pour mon projet ou essayer de faire avancer mon piano.
Me sens très mal de ne pas arriver plus de bonne heure pour aider aux décors à la comédie, mais je suis tellement débordée que ça n'a plus de sens. Je vais y aller vendredi, au moins, vu qu'anyway va falloir que j'aille au cégep rencontrer mes namies de Projet.
Ah, et à soir il faut aussi que j'appelle Cath B, et puis ma prof de piano. (pis yen a d'autres aussi que je devrais appeler, mais elles mangeront de la marde, je suis très écoeurée de courir après le monde, moi.)
Au secours ! J'étouffe !
No comments:
Post a Comment