Saturday, May 25, 2002

Mais avant ça : À propos d'insomnie

Je me suis réveillée à 2 heures ce matin avec l'envie de courir de long en large de la maison.
Je suis allée marcher un petit peu (à cette heure-là, je le déconseille, c'est un peu lugubre) et puis j'ai réussi à me rendormir, mais je trouve que c'est drôlement pathétique.
Je sais pas si c'est de l'insomnie ou simplement de l'hyperactivité. Faudrait peut-être que j'aille repasser mes tests de glande thyroïde, voir si elle est sur-activée ou quelque chose du style. La dernière fois, elle était normale, mais dans le haut de la normale, et mon docteur voulait garder un oeil dessus. Et il paraît que ça pourrait causer des personnalités hyperactives chez moi !

Après ce cours médical, je m'en vais !

Me semble que j'écris plus beaucoup d'anglais, ya du monde qui doivent se sentir délaissés

No comments: