Bon. Bon. Bon.
#1 - Nouvelle imprimante branchée, installée et testée. Très bonne. Très belles images. C'est le fun parce qu'on peut regarder les cartouches imprimer, je tripe ben dur, moi ! Bah oui, suis un gros bébé.
#2 - Câlisse ! Mon ordi a recommencé à freaker tantôt ! Et là je sais pas c'est quoi la bâtarde de marde ! J'ai encore fermé ICQ pour voir, même si j'ai désinstallé mon ancienne version et qu'il n'y avait plus rien concernant mirabilis dans mon registre, on sait jamais... Ça pourrait toujours être quelqu'un qui s'amuse à entrer dans mon système par ICQ, j'en n'ai simplement aucune idée. Tout ce que je sais, c'est que je suis très fâchée, et que j'ai vraiment pas le goût de devoir mon taper une réinstallation cet été pour être bien certaine que c'est pas mon ordi. M'en va aller quêter de l'aide par les cracks d'info sur mon forum tantôt.
J'envisage de faire un registry restore, sauf que si je fais ça, eh bien depuis deux jours, j'ai réinstallé ICQ et le pilote de mon imprimante, il va tout falloir que je refasse ça ensuite...
#3 - Suite de la saga Nouvelle Job En Vue
Alors Monsieur Nouvelle Job et Madame Nouvelle Job sont revenus déjeuner au resto ce matin, et Monsieur NV m'a dit qu'il s'était attendu à me voir à son Bar Laîtier... Alors je lui ai dit que je voudrais le rencontrer pour voir si ça serait intéressant pour moi, etc... Alors je vais aller faire un tour là demain soir - parce qu'après-midi, j'ai mes 8 heures de travail dans le corps, mettons.
Points du débat
J'espère que vous pensez pas que je crois que ça vous intéresse... c'est simplement que je suis visuelle, qu'écrire m'aide à avancer dans mon raisonnement, et qu'à la main, ça va pas assez vite...
1. J'aime ma job. J'aime vraiment beaucoup ma job. Bon, c'est sûr que faire la vaisselle, c'est chiant, mais placer le monde, monter-démonter les tables, ça s'endure bien, et faire les toats, c'est carrément le fun.
2. Ça fait près de 2 ans que j'ai cette job-là, et je sais que les bosses m'aiment bien, qu'ils trouvent que je fais bien ma job, et je sais qu'ils n'ont pas l'intention de trouver quelqu'un pour me remplacer comme d'autres personnes. Le resto où je travaille présentement est un resto qui existe depuis, ouf, au-dessus de 10 ans, ça marche très bien. En clair, ma job là est très sûre et je ne risque pas de me retrouver sans job du jour au lendemain.
(bon, maintenant je vais publisher ça avant que l'ordi me plante dessus, et je continue)
No comments:
Post a Comment