Joke du jour : (elle est plus ou moins drôle à raconter, mais quand vous êtes super sérieux et concentré quand elle vous tombe dessus, c'est assez amusant)
J'étais en train de réviser le trajet que Tweety et moi avions fait pour notre voyage de l'an prochain (d'ailleurs, je suis rendue à 26 jours, maintenant), et j'essayais de regarder les attractions, voir lesquelles on pourrait enlever si besoin était, et je me suis souvenue que le parc national du Lac Supérieur à Sault-Ste-Marie, Ontario, n'était pas plus intéressant que ça. Je me suis demandée pourquoi on l'avait mis là, alors, et j'ai fini par me rappeler que vu qu'il n'y a que 300 km entre Sudbury et Sault-Ste-Marie, il fallait qu'on s'arrête là et qu'on perde notre temps avant la nuit, et c'est pour ça qu'on avait mis deux attractions plus ou moins intéressantes. La deuxième attraction c'était le musée de Sault-Ste-Marie. Et je me suis rendue compte que le musée est sur la même rue que l'auberge. Je sais pas si vous comprenez : mettons qu'on décide que le parc est trop loin et qu'il est trop tard, que ça nous tente pas, bref, qu'on n'y va pas, on peut même pas espérer se perdre entre le musée et l'auberge, on peut même compter que ça va nous prendre un peu de temps entre l'auberge et le musée ! Ils sont sur la même foutue rue !!!!
Bon, moi, je trouvais ça drôle, okay ?
Maintenant, il va falloir que je note toutes les heures d'ouverture des places qu'on veut visiter pour essayer de mettre tout ça en ordre, et essayer de ploguer un peu de temps pour qu'on aille faire nos épiceries...
No comments:
Post a Comment