Thursday, June 20, 2002

Okay... someone found my blog by searching wannado with the keywords : laura angel. no idea where that comes from, and it sure doesn't beat other keywords, but still.

À part de ça, quand il fait extrêmement chaud, et que vous avez d'énormes crampes, ne vous amusez pas à faire de l'exercice. L'énorme mal de coeur qui vous viendra par après sera à prendre au sérieux.

Um, d'autres messages ?
Ah, ben, j'ai joué à tirer sur une corde avec Tweety (je sais pas si ça a un nom, mais vous savez, le jeu qui d'habitude se joue en équipe, et chaque équipe tire son côté de corde, etc ?), et ya des jours où je me dis que je dois être un véritable show à regarder aller. Tweety a fait ça très bien, de manière très civilisée, je suis même pas sûre qu'elle ait crié un tant soit peu, tandis que notre chère Quartz, elle, a passé les quelques minutes que ça a duré à crié, et à tomber par terre !
Mais elle gagné. Pour la seule et unique raison que Tweety était fatiguée et a abandonné, mais bon. Que voulez-vous. On n'a pas plus de force dans les bras l'une que l'autre.

No comments: