Monday, August 26, 2002

Alors, après cette première journée, hum, non, disons premier 2 heures, non, première heure et 10 de cours !!!! - quelle est mon opinion sur cette dure rentrée scolaire ?

Bah, en tk, j'ai un prof de physique vraiment poche. Non, je vous jure, rien qu'à le regarder, on a le goût de s'endormir ! C'est un dur coup après le prof hyper cool que j'avais la session passée ! Bon, qui sait, peut-être qu'il sera pas si mal que ça - même si le sus-dit prof de la session passée m'a dit d'essayer d'avoir les notes d'un autre prof... Conseil que je vais m'empresser de suivre. Enfin. S'il fait des exemples clairs et détaillés, j'ai confiance de pouvoir les apprendre par coeur et de pouvoir me démerder pendant les examens. En tk, je pense...
Au fait, savez-vous que j'ai eu 59,5% dans mon examen final de physique, la dernière session ? Vraiment, juste pour dire que je l'ai poché ? Mais c'est quand même une énorme amélioration quant à la première fois où j'ai fait le cours, parce que cette fois-là, j'ai été capable de faire l'examen. Et franchement, cette partie-là de la matière, je l'avais pas compris la première fois, et je l'avais autant pas compris la deuxième - c'était tellement plus pareil à ce que j'avais appris au début que j'étais toute perdue !

Ensuite de ça, euh, j'ai plus grand chose à dire. C'est ça l'inconvénient d'avoir un seul cours par jour. Demain, c'est espagnol. Whee.

Ah, au fait, j'ai fait encore un peu de nettoyage de mini-chaîne stéréo ce matin, et j'ai le plaisir de vous annoncer que mon son se porte beaucoup mieux. Ça saute encore, mais ça s'endure déjà mieux. Je chante par-dessus, et alors ça devient totalement correct. M'enfin. Je vais probablement me taper le nettoyage complet, avec les 3 pistes du CD, sur chaque boîtier de la mini-chaîne (je sais pas si ça fait une différence, mais j'ai rien à perdre) avant de pogner plus les nerfs. Qui sait.

No comments: