Commentaires réjouis sur :
a) moi.
Hier soir, j'ai ressorti mon CD de Glenn Medeiros et j'ai réécouté Nada cambiara mi amor por ti (dla marde les accents), et j'ai aussi sorti le petit cahier qui me servait à noter les paroles de chansons... j'avais essayé de pogner celles-là, sauf qu'à ce moment-là, j'avais à peine une ou deux notions d'espagnol (c'est d'ailleurs impressionnant de voir toutes les paroles que j'avais trouvées avec seulement ma logique et mon dictionnaire), et hier soir, j'ai réussi à trouver deux phrases que je comprenais pas avant !
D'ici quelques, hmm, euh, ouf, années, je serai complètement trilingue, vous verrez ! ;)
Protestations contre :
a) les grands cuisiniers qui portent des casquettes et des gilets bleus.
Tout le monde sait que mon gros fun, c'est de fesser les palettes des casquettes des gars, en tk, c'est mon principal moyen de défense quand on m'écoeure, et c'est ce que j'ai fait ce matin, sauf que j'avais oublié que moi aussi, j'avais une casquette... s'ensuivit une âpre bataille de casquette, et j'ai fini par manger une claque dans un oeil (parce que les grands cuisiniers qui portent des casquettes et des gilets bleus savent pas viser les petites filles qui portent des casquettes et des gilets rouges :(). Ça a vraiment fait mal. Sniff, sniff.
b) le monde qui arrêtent pas de changer l'heure du punch ! Non mais merde ! Jusqu'à il y a quelques semaine, l'heure sur le punch était très honnête, j'avais exactement 30 secondes de moins sur ma montre, en gros, c'était parfait. Et puis là, cette semaine, ils ont décidé de reculer l'heure du punch de 3 minutes !
Ce matin donc, je devais rentrer à neuf heures et demi, et quand je suis arrivée pour puncher, à la demi pile sur ma montre, je me suis rendue compte qu'ils avaient avancé le punch, lequel a maintenant 4 foutues minutes de plus que ma montre ! J'ai donc punché à et 34, et comme on a droit à seulement 2 minutes de retard, je vais être payée à partir de moins quart ! J'étais très fâchée !!!!
Là, je sais que j'aurais dû aller voir les bosses pour leur dire, mais c'était le rush, et ça me tentait plus ou moins.
Je me suis vengée en tournant en rond pendant quelques minutes cet après-midi, en allant puncher à et 25, soit et 29 sur le punch, ce qui fait que je vais être payée jusqu'à et demi, et en me prenant quelque chose à manger - parce que bon, en vrai, j'ai travaillé les 5 heures nécessaires pour manger, mais ils vont seulement me payer 4:45 hres, donc, théoriquement, j'aurais pas dû avoir droit à de la bouffe.
En tk.
Demain matin, je vais aller chialer contre le punch à la boss.
No comments:
Post a Comment