À propos de sociabilité...
Après un certain temps, vous allez épuiser votre capacité à socialiser... ou virer complètement fou.
Je sais pas pour vous, mais depuis quelques semaines, je socialise pratiquement 7 jours sur 7, éventuellement, ça m'épuise. Chez moi, cé le fun, parce que je passe des grandes heures dans ma chambre toute seule avec moi-même - ce qui peut être normal ou pas, j'ai franchement aucune idée de ce que font les autres... Mais bon. Depuis quelques semaines je suis avec les autres en permanence, et ouf ! par bouttes, je n'en peux plus !
Ensuite de ça, j'ai joué à Mario Bros III l'autre jour (longue histoire, mais c'était pas mon idée !!!) et ça m'a apparemment beaucoup marquée, parce que j'en ai rêvé cette nuit... Alors ce matin j'ai sorti mon Nintendo et ma cassette de Castle Vania que j'ai jamais réussi à finir, et franchement, je suis découragée, parce que je pense pas que je vais un jour réussir à battre le monstre final. Okay, là, je viens d'avoir une vision, une vision de ce qui arrivait à la fin de la cassette, sauf que je sais pas si c'est moi qui l'a imaginée... C'est vraiment troublant... C'est peut-être un autre jeu aussi, parce que j'ai la profonde conviction que j'ai jamais battu le dernier monstre. Anyway.
L'affaire, c'est que moi, et ça, c'est dans rigoureusement tous les domaines, moi, je me pitche tête la première et c'est tout. Dans Castlevania, par exemple, ainsi que dans tous les jeux vidéos tant qu'à ça, je me pitche sur le monstre et je fesse, sans faire attention au monstre qui me fesse moi et à mon énergie qui descend. Je me pitche dans le vide et j'attends que ça marche.... Éventuellement, je reste bloquée à un certain niveau qui requiert un peu de stratégie, et j'ai pas le choix d'en élaborer une petite pour pouvoir continuer, mais quand même.
J'ai déjà mentionné que j'étais le genre de fille qui est moyenne dans tout ? C'est pour ça. Je suis extrêmement bonne dans rien, parce que je me pitche dans tout d'une shotte, je donne tout et voilà, c'est le mieux que je peux faire. Je ne m'arrête pas pour réfléchir ou pour essayer de voir ce que je pourrais faire qui pourrait m'aider à m'améliorer.
Bon, c'est flou, c'est difficile à expliquer, mais au moins, pour moi, c'est très clair. :)
No comments:
Post a Comment