AU SECOURS !!!!
Je fais des rêves tellement traumatisants depuis hier, je suis super troublée !!!
Bon, tout d'abord, hier, j'ai rêvé que je me faisais attaquée le soir dans un parking de centre d'achat, ça traumatise un peu, mais on s'en sort.
CETTE NUIT, j'ai commencé par rêver que moi, mon chum, mes parents, mon petit frère et ma petite soeur (je n'ai aucun des deux, mais dans le rêve, j'en avais, okay ?), on avait fait quelque chose, je sais pas quoi, et on allait tous se faire tuer. En se faisant pitcher dans une genre de lave, si vous voulez, en tk, quelque chose de simili-liquide et qui brûlait ! Je sais pas si vous le savez, mais ça donne la chienne en câlisse, ça !
Alors à la fin de mon rêve, on était tous en train de se serrer dans nos bras, moi, j'avais un estique d'envie de pleurer et j'avais super peur, et puis tout d'un coup, c'était juste moi qui devait mourir... je sais toujours pas pourquoi !
Là, je me suis réveillée, j'ai repris mon souffle, relaxé un peu, puis je me suis rendormie.
Pour retomber dans la suite du même rêve.
Là, j'étais rendue dans un genre d'autobus qui m'amenait (avec d'autre infortunés comme moi) à notre, euh, lave (?), sauf que finalement, on s'était fait dire qu'on n'allait plus mourir, qu'à la place, ils allaient nous tremper dans l'acide, juste pour qu'on soit complètement défigurés, puis qu'ils allaient nous laisser vivre (parce que c'était beaucoup plus sadique, vous voyez), mais qu'on allait vivre dans des dortoirs... Comme dans un internat, si vous voulez, en groupe dans les dortoirs, avec chacune nos tâches et tout et tout...
Heureusement, mon subconscient qui semble vouloir me tuer depuis quelques jours ne m'a pas fait souffrir l'épisode de l'acide (pour probablement la seule et unique raison qu'il savait pas trop comment illustrer ça), alors comme ça, tout d'un coup, je me suis retrouvée dans mon dortoir avec les autres filles. Et elles me chiaient toutes dessus parce que supposément que je faisais pas mes tâches comme il faut, et moi, j'étais assez déprimée en partant parce que j'avais plus personne, plus d'amis, plus de parents, plus de jobs (parce qu'à un moment donné pendant le rêve, j'ai passé devant le resto où je travaille et j'avais vu le gars qui me remplaçait...), plus rien, okay (quoique j'ai croisé Pierre-Luc deux ou trois fois dans le rêve, mais rien de significatif, je sais d'ailleurs pas ce qu'il faisait là), et en plus je me faisais chier dessus alors qu'il y avait à peine deux ou trois affaires qui traînaient dans la chambre, en tk, je vous avais piqué un estique de crise d'hystérie, je criais, je pleurais, tout en même temps, ouf !
C'est simple, je me suis réveillée, et j'avais encore envie de pleurer !
Je suis tout à fait concentrer pour finir ma physique, laissez-moi vous dire !!!
No comments:
Post a Comment