EXAM IS DONE ! DONE, DONE, DONE ! I have no idea how it went, and I really don't care ! And I will not care for the next few days at least - after that, I'll start worrying, but for now IT IS OVER AND DONE WITH !!!
Mon seul commentaire, c'est que les problèmes de l'examen avaient rien à voir avec ceux qu'on devait faire dans le livre ou même avec ceux qu'on avait fait en classe. Yavait même une formule qu'on n'avait jamais eu à appliquer qu'on devait soudainement utiliser ! Bizarrement, moi, je trouve pas qu'un examen, c'est le contexte idéal pour découvrir une nouvelle application de la matière !
Ah, et une bonne fois pour toute, moi, apprendre des formules par coeur, je trouve que c'est vraiment un coup chien à faire. La formule avec la puissance, moi, je la savais par coeur, mais j'y ai pas pensé. Si elle avait été sur ma feuille aide-mémoire à côté, peut-être que je l'aurais utilisée. C'est peut-être juste moi, mais je trouve que ça serait bien que les professeurs encouragent la réussite.
Heureusement, je ne suis pas frustrée, et c'est pourquoi j'ai l'intention d'aller faire part au prof de mes objections. (parce que je sais que je suis capable de le faire sans m'enflammer :)) Je vais commencer par attendre le cours de jeudi pour voir s'il nous demande si on a des commentaires sur l'examen, et s'il demande pas, je vais aller faire un tour par son bureau... Bon, j'ai pas noté ses heures de dispo, mais j'ai confiance que Tweety l'a fait, et qu'elle me les fournira sur demande... :)
Et maintenant, moi, je suis abso-bloody-lutely morte (clin d'oeil à quelqu'un ;)) et je m'en vais me coucher !
No comments:
Post a Comment