J'ai le bonheur de vous annoncer que j'ai enfin fini de lire le maudit chapitre 2, de peine et de misère, et si j'ai toujours pas compris le 2.5, le 2.7, lui, je vous jure qu'il a éclairé de beaucoup ma lanterne !
Pour me féliciter, je prends donc un petit break, et je décide de regarder un peu ce que je pourrais mettre pour le meurtre et mystère de samedi... J'avais l'intention de mettre mes bottes longues, et les deux zippers m'ont pété dans les mains ! Un à la suite de l'autre ! B'enfin, pas les zippers, mais les petits cossins sur lesquels on tire pour monter et descendre les zippers... J'ai réussi à les monter de peine et de misère pour voir le résultat, qui est pas si mal, sauf que, alors que je pensais que ça s'enlèverait tout seul, je me suis trompée de beaucoup ! Parce que sans petit cossin sur lequel tirer, ça ne marche pas du tout du tout ! J'ai fini par mettre des épingles pour me débarrasser de ces bottes-là, mais bon. Je vais demander à ma mère d'aller les faire réparer cet après-midi. Mais si les réparateurs de zips sont aussi compétents que les réparateurs de chaînes stéréo, je risque d'avoir des bottes à épingles samedi. Bof. Ça va juste me donner un style, cé tout.
Alors voilà, je vais devoir retourner en haut pour m'habiller pour aller au cégep, et ensuite, je vais continuer à étudier, et avec un peu de chance (et beaucoup de concentration), finir de lire le chapitre 3 !
J'ai vraiment établi mon plan de match. Après avoir lu le livre, je dois relire mes notes, et puis lire les exercices qu'on a fait, et ensuite enfin m'attaquer aux exercices ! Et ce qui est merveilleux, c'est qu'à l'avance comme ça, j'ai des chances d'en faire quand même pas mal !
Alors cé ça, et pour finir, un coup de protestation contre Blog*spot qui fait de la maintenance et qui m'empêche de checker les blogs que je lis !!!
No comments:
Post a Comment