Tuesday, September 17, 2002

Je viens de réaliser que je ne serai jamais capable de vivre où j'habite présentement. Ni dans les petites villes autour. Je déteste beaucoup trop les gens d'ici, je n'aime pas la place, je suis juste - j'arriverai jamais à être heureuse ici. J'en suis convaincue.

Pour l'instant, j'ai surtout des visées sur Longueuil, ce qui serait extraordinairement pratique pour quand je vais entrer à l'Université, vu que je déteste aussi Montréal. La difficulté de vouloir partir si loin de chez vous, c'est bien évidemment de vous trouver une job là-bas, mais bon. Ça ne me fait pas trop peur. Être loin de mes parents non plus, ça ne m'énerve pas plus que ça. Et il n'y a rien d'autre qui me retienne ici (bon, d'accord, il y a bel et bien quelque chose, mais rien ne prouve qu'il y en aura toujours une d'ici l'an prochain).

Ensuite, après l'université, je ne sais pas. Bizarrement, je me vois très bien déménager à plusieurs reprise, passer de la ville à la campagne à plusieurs reprises selon mes humeurs. C'est sûr qu'en vrai c'est pas aussi facile, mais c'est mon genre. Ou c'est peut-être mon genre pour le moment, du fait que je suis en révolte profonde depuis environ une semaine (c'en est d'ailleurs épuisant) et que je suis encore plus instable (si c'est possible) à cause de ça.

Enfin.

No comments: