Wednesday, September 04, 2002

Marie est vivante !!!!
C'est super le fun qu'elle m'appelle quand elle revient chez elle, mais ça me rend toujours mal à l'aise quand elle me demande des nouvelles de moi. Parce que j'ai toujours l'impression que rien n'a changé depuis les 4 derniers mois pendant lesquels on s'est pas vues, donc que finalement, j'ai vraiment une vie plate et que je tourne en rond - ce qui n'est peut-être pas faux, mais je suis capable de me déprimer toute seule, vous savez !
B'enfin, non, ça me déprime pas. Pas tout à fait. Ça me donne juste l'impression d'être vraiment loser. Ça va passer.

Enfin bref, Marie sera au cégep aujourd'hui, donc je vais m'y rendre pour 2 heures (au lieu de 4, vous vous rappelez, le mercredi, j'ai seulement une heure de cours...), sauf que je pourrai pas me parker dans des zones de 120 minutes. J'espère que je serai pas aussi loin du cégep qu'hier - parce que franchement, hier, j'étais parkée tellement creux que j'étais pas sûre de me rendre avant la tombée de la nuit... (oh, et il y avait une mustang de parkée là. Elle était tellement sale que je me suis demandée si le propriétaire s'en rendrait compte, si je partais avec le petit cheval. Je l'ai pas fait, bien évidemment. Je suis beaucoup plus hypocrite que ça - moi, je vais engager quelqu'un pour me voler un petit cheval de mustang. Je fais ça pour me faire voler des livres de physique, aussi ;))

En fait, j'ai pas grand chose à dire, au cas où vous vous en seriez pas rendus compte, sauf que j'ai vraiment pas le goût de commencer à faire mon devoir de musculation... mais j'ai pas vraiment le choix vu que le cours est légèrement dans 2 jours... *soupir* Ensuite il faut que je passe au resto parce que ça se peut que je travaille mercredi prochain - je voulais rappeler hier soir, sauf que ma mère était au téléphone, ensuite il a sonné pour moi, puis j'ai eu une autre ligne, alors j'ai raccroché la première ligne, ensuite j'ai rappelé, et puis il était quoi, huit heures quand j'ai eu fini et j'avais encore un e-mail important à aller lire... Puis je suis allée prendre ma douche, j'ai écrit un peu, et puis c'était la finale d'American Idol et je me suis dit qu'il fallait que je l'écoute... En fait, je l'ai écouté à moitié parce que je commençais à être fatiguée !
Alors vous voyez, j'ai pas eu le temps :)

Alors avant d'écrire d'autres choses toutes aussi intéressantes, j'arrête en chialant que mon compteur est encore offline ! Ça arrive tellement souvent que je me demande si je peux me fier au chiffre qui est écrit, et je pense que non !!!

No comments: