Une heure plus tard, devoir de muscu et d'espagnol achevés (bon, disons pas tout à fait, mettons «butchés»), physique pas continuée depuis samedi soir (mais je vais en faire aujourd'hui, j'ai même l'intention de boycotter mon chum ce soir pour faire de la physique - ce qui risque de le faire se sentir terriblement important, mais passons), j'ai l'honneur de vous annoncer mon trouble profond.
Je viens de recevoir un chèque de la part du cégep ! Sans explications ! Comme ça ! Pour rien ! Enfin, c'est probablement pas pour rien, je soupçonne que c'est vaguement relié au fait que je sois pas à temps plein, mais en fin de DEC... Bien évidemment, vu que c'est ma mère qui paye mon inscription au cégep et que c'est un remboursement sur mon inscription, ce chèque-là, cet argent-là va à ma mère.
En plus, j'ai récolté ce matin un chèque de 47$ de la part du cégep encore une fois, pour la vente de mes livres usagés. C'est aussi ma mère qui s'obstine à payer mes livres. C'est donc à elle que l'argent revient.
En gros, je viens de voir une centaine de dollars me passer sous le nez aujourd'hui, moi !
No comments:
Post a Comment