Wednesday, November 13, 2002

Pendant que j'attends que les câlisses de chaînes de lettre qui pèsent trois tonnes que ma tante m'envoie à chaque jour downloadent en maugréant légèrement (lire : en sacrant comme le câlisse parce que j'ai autre chose à faire que downloader des e-mails inutiles), je vais profiter pour saluer la classe de dessin industriel de l'école des métiers qui semblent avoir vraiment du temps à perdre pour publiciser leur numéros de tel sur mon guestbook !

Vous êtes au courant qu'internet, c'est pas anonyme ? Moi je ris si ya quelqu'un d'autre qui vous appelle... Enfin bref. (Hourrah ! Les messages dont downloadés ! Au bout de 12 minutes !)

Et alléluia, je me sens pratiquement guérie - et pour toper la journée : J'AI EU 74% EN PHYSIQUE ! 74 COMME DANS SOIXANTE-QUARTOR-ZZZZZZZZZE !!!!
Je suis tellement onze points en haut de la moyenne ! Je suis une bolle ! Je vais devenir une physicienne célèbre ! Bon, bon, peut-être pas, mais je vais toujours bien passer mon cours de physique optique ! Yahoooooooo !

No comments: