Réponse à Tweety :
Quand je suis déprimée, je me fous d'absolument et rigoureusement tout en gros et en détail, et à ce moment-là, soit le dimanche soir la veille de l'examen de physique, je me foutais pas mal de mon foutu examen, et j'avais plus du tout le goût de finir d'étudier, et la seule raison qui d'habitude fait que finalement, je ne me fous plus tant que ça de pocher un cours de plus, cé le voyage. Et à ce moment-là où j'étais déprimée et que je me foutais d'absolument et rigoureusement tout en gros et en détail, je me câlissais tellement de tout que ça me foutait plus rien de pocher le cours et de ne pas pouvoir faire le voyage.
Ya de mes posts qui sont dirigées à une ou des personnes en particulier, dont certaines ne lisent même pas mon blog, et d'habitude, je ne spécifie pas à qui ils sont dirigés.
Quand je suis déprimée, j'ai besoin d'écrire, et quand c'est sur ce blog-ci et que je sais en gros qui me lit et a des chances de me lire, je ne spécifie pas pourquoi je suis déprimée en grande partie parce que je me souviens très clairement de 4 filles en tabarnak après moi parce que moi, le clown de service, je prenais la liberté d'être down sans leur en parler d'abord, mais ça c'est un compte que je n'ai pas le goût de régler ici et je ne te blâme pas d'avoir cru que je me sentais obligée à faire le voyage alors que ça me tentait pas.
Simplement, si t'es en crisse après moi parce que je t'en ai pas parlé, parce que je suis down (parce que peut-être que j'en ai toujours pas le droit, je sais pas) ou quoi que ce soit, t'es pas obligée d'aller te «défouler sur [ton] autre blog» pour ensuite me dire très peu subtilement : je suis fâchée contre toi, mais je te dirai pas pourquoi.
Je tiens ensuite à rappeler à tout le monde qu'ici, je me permets d'être moi presque à 100%, que je n'écris plus ce blog pour les autres, et que je n'oblige personne à me lire.
Sur ce, Tweety, je nous souhaite un joyeux cours de physique !
No comments:
Post a Comment