Alors j'ai presque fini d'apprendre mon oral d'espagnol, et de toute manière je m'en vais chez la coiffeuse tout à l'heure et je pourrai faire ça là. (toujours ma bonne vieille habitude de tout faire à la dernière minute. Que voulez-vous, je pourrais être parfaite, mais c'est si amusant d'apprendre ses oraux à la dernière minute !)
J'ai reçu mon CD de A chorus line. J'ai des paroles à poster plus tard, vous allez la trouver drôle.
J'ai froid aux mains.
Il ne faut pas que j'oublie d'aller chercher Tweety pour aller au cégep !
Ah, et si jamais François-le-bassiste (ça va vraiment devenir une habitude, c'est pas drôle, parce que moi, les surnoms, ça reste. J'avais un partner de physique que j'appelais Marketing et il y a présentement un gars à la job que j'appelle Youpi.) vient faire son tour ici, je tiens à m'excuse, je suis partie de chez moi hier après-midi sans penser à t'envoyer un e-mail, parce que c'était tellement clair dans ma tête que je me suis dit que ça devait l'être aussi dans la tienne... (pour ceux qui se souviennent, lire surtout Peanut, de mon post qui disait que je m'attendais malgré moi à ce que tout le monde lise dans mes pensées... je crois que ça empire !!!) Enfin bon, oui, je serai au cégep un peu avant une heure, et si tu es en vue, la remise des CD's pourra avoir lieu. :)
Question fondamentale : pourquoi quand vous checkez vos e-mails à toutes les 5 secondes parce que vous vous emmerdez, personne ne vous en envoie, et que quand vous allez passer la soirée ailleurs, vous en recevez 7 ? (Dont d'ailleurs encore le même foutu virus qui commence à me faire bouillir le sang, merci beaucoup...)
Maintenant je vous laisse pour aller continuer d'apprendre mon oral, me réchauffer les mains et aller chez la coiffeuse !
No comments:
Post a Comment