Bon, à l'heure qu'il est, je ne suis pas du tout due pour une pause (mais mon dos oui, bâtard que ça peut faire mal), mais je tenais simplement à vous annoncer que j'ai tous réussi sans exception aucune les problèmes du chapitre 7 ! Sans problème ! Je suis assez fière de moi présentement ! Me suis dit que j'allais écrire ça maintenant tout de suite, avant de commencer les problèmes du chapitre 8 et de repogner les nerfs.... Je vise la moitié de ce chapitre-là avant de partir de chez moi, et je veux presque l'avoir fini ce soir en me couchant ! Comme ça, je vais disposer de samedi et dimanche pour faire le chapitre 9, et de mon avant-midi de lundi pour tout réviser, ré-essayer le câlisse de chapitre 6 et apprendre mes formules par coeur !
3 jours, 3 jours, 3 jours, c'est presque fini ! (Tweety, est-ce que ça te tente que lundi soir on regarde La Belle & La Bête ? Me suis dit que ça serait approprié...)
Sur une autre note, moi qui ai déjà trouvé Gab plus ou moins intelligent d'avoir presque dépassé la dose de Tylénol à prendre dans une journée pour ses migraines, je dois avouer que présentement, je me sens d'humeur à vidé le pot d'extra-fort chez moi ! Et pas dans le sens suicidaire du terme, dans le sens J'AI-MAL-AU-DOS !
No comments:
Post a Comment