[moment cliché d'adolescente moyenne]
Je dois être la seule fille au monde qui est capable de perdre du poids pendant le temps des fêtes. En se bourrant au sucre à la crème, à la tarte et à la crème glacée. Non mais, j'ai perdu 3 livres depuis le début de la semaine sans même faire attention ! C'est même pas sain !
Enfin. Je crois que j'ai simplement un métabolisme bizarre. Quand on avait fait les fraises à la job, cet été, j'avais perdu 3 livres dans une seule journée. J'avais failli m'évanouir en me pesant le lendemain matin ! :)
[/moment cliché d'adolescente moyenne]
Ce matin, j'étais toute seule à faire la vaisselle à la job. J'avais aussi le lavage et un poudding chômeur à faire, ce que j'ai gracieusement laissé mon boss faire, parce qu'avec le monde qu'il y avait, j'avais tout juste le temps de m'occuper de la vaisselle. J'ai à peine monté des tables. J'ai pris le temps d'aller remplir les crémettes et les laits sur les tables, et pendant ce temps-là, les clients en ont profité pour tous finir leur assiette en même temps, si bien qu'il s'en est suivi un rude combat entre moi et la vaisselle, durant lequel je dois avouer que j'ai pris quelques bonnes claques sur la gueule, mais duquel je suis ressortie gagnante.
Je suis pas mal fatiguée présentement, après un sommeil moyennement réparateur et une journée rushante, je me sens comme une petite vieille parce que si je me relève trop vite, tout se met à tourner autour de moi. Je suis vraiment fatiguée. Tu vois, Tweety, ça m'est arrivé quelques fois l'an passé pendant les pratiques de la comédie - est-ce que ça t'encourage ? ;)
No comments:
Post a Comment