Saturday, January 25, 2003

1. Je savais pas que j'avais le pouvoir d'être si imposante.
2. Je ne travaille pas d'ici samedi, encore une fois. Heureusement, (b'en fait, c'est relatif), c'est qu'une des 2 autres filles va peut-être se faire opérer dans une jambe, ce qui me donnerait 3 ou 4 jours de plus. Pour le moment, ça me dérange franchement pas de pas travailler beaucoup, c'est comme si je reprenais mes 2 semaines de vacances que j'ai passées à travailler 24h/24... C'est assez agréable de séparer son temps entre le gym, le chum, la comédie et les autres petits cossins personnels - style Université, voyage, déménagement, espagnol... Oui, franchement, je suis de plus en plus satisfaite d'avoir décidé de prendre une session sabatique !
3. Hier, moi et mon chum avons décidé de fouiller dans les recettes que ma mère ramasse dans les magazines mais ne fait jamais et de faire le souper. Le poulet fut très bon, mais le dessert fut un cuisant échec (moi, je le savais, que le plat était trop grand, mais monsieur disait que ç'allait être correct...). C'était sensé être un gâteau aux pêches, servi avec de la crème glacée - et ce que nous avons obtenu était plutôt des morceaux de pêches entourés d'un peu de pâte. C'était pas mauvais, non - c'était juste pas réussi. En tk. La crème glacée était bonne, elle.

No comments: