Monday, January 06, 2003

J'ai pas mal fait le tour... Assez rapidement, j'avoue, mais ça me tente pas de tout savoir en détail sur les attractions avant de les voir... En tk, Tweety, je tiens juste à t'assurer que le Capilano Suspended Bridge, il est haut en bâtard, j'ai vraiment super hâte de voir ça ! Enfin, j'ai aussi fait le tour des sites officiels de tourisme de chaque province, où j'avais commandé les guides touristique l'été passé, pour voir qu'aucun des guides pour 2003 est sorti... Ou presque. Disons qu'il y a le Vacation Guide de l'Alberta qui est sorti. Et c'est tout. Alors je vais patienter encore au moins un mois... *soupir*

Sur une autre note, j'ai 2.39 megs de downloader, ça commence à devenir long, mais bon, qu'est-ce qui faut pas faire pour des conneries....

No comments: