Yeah. Le remède à tous les maux : un bon cours épuisant de kick-boxing. Ou les drogues dures, comme vous voulez.
Enfin. Je crois que tous les services à la clientèle de la planète se sont entendus pour me rendre le moral. J'avais envoyé un e-mail ce matin à Hello BC, de qui je commande l'information touristique sur la Colombie Britannique, pour leur demander quand les guides 2003 seraient disponibles, et puis je viens de recevoir une réponse qui me dit que je devrais les recevoir par la poste d'ici 3 semaines. Assez surprenant et inattendu, mais c'est ce qui s'appelle du service.
En plus de ça, en examinant le e-mail que j'ai reçu plus tôt de CAA, je me suis rendu compte que je l'avais envoyé à la mauvaise adresse e-mail et que la personne qui a reçu ma question l'a transféré à la bonne personne. Au lieu de me renvoyer mon e-mail en me disant de l'envoyer à l'autre adresse. Ce qui m'a rappelé que quand j'ai envoyé mon e-mail à Concordia concernant mon numéro de carte de crédit, je me suis encore trompé d'adresse (eh oui, j'ai du talent), et eux, ils me l'ont renvoyé en me donnant la bonne adresse. Genre de chose qui vous fait pogner les nerfs... Enfin. Une bonne main d'applaudissement pour le service à la clientèle de CAA.
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