Saturday, March 08, 2003

J'ai une tante vraiment drôle...

Ma mère (*soupir*) est allée chez une de mes tantes hier après-midi, et ce matin elle m'a donné un morceau de papier que ma tante voulait me donner... Je l'ouvre et dessus est écrit «À la recherche de la nouvelle idole, auditions les 15 et 16 mars», enfin, vous voyez le genre... Je sais pas où elle a pogné ça, et comme le «À la recherche de la nouvelle idole» est écrit pas mal comme «American Idol», je soupçonne que c'est peut-être soit la version française de Canadian Idol ou alors sa partie francophone. En tk. C'est vraiment très drôle. Ma tante veut absolument que je sois une vedette.

Ensuite de ça, ma mère est en train de m'obstiner ce matin pour qu'elle vienne me porter à la job, j'ai beau dire non, elle insiste tellement que c'en est chiant ! Qu'elle vienne me porter, ça me dérange pas, mais ça veut dire qu'elle va vouloir me parler (j'ai pas envie), qu'il va falloir que je l'appelle quand je vais avoir fini (j'ai pas envie) et que je me tape un 2ème trajet avec elle (j'ai pas envie). MAIS ma tank de gaz est vide (genre que la petite lumière est allumée, maintenant), alors ça m'en sauverait un peu. Sti.

No comments: