Ayant réalisé que dans 2 mois je déménage de chez moi (YAYYYYYYYYYYYY !), j'ai commencé à downloader les chansons que je veux downloader depuis des lunes.. Et comme je ne dors pas beaucoup (j'ai quand même l'honneur de vous annoncer que je dors déjà PLUS que la semaine dernière, pour une moyenne d'environ 7 heures par nuit, ce qui est pas mal, mais c'est quand même vous lever à sept heures après vous être couchée à minuit) j'ai du temps en masse pour faire ça... En tk. J'avouerai que j'ai downloadé la toune de Wilfred, et que je n'en ai pas honte. Ma mère rit un peu de moi parce que j'ai chialé pendant 4 mois contre Star Académie (et je le fais encore à l'occasion parce que c'est stupide), mais bon, la toune est bonne, bordel. Et ma mère ne me touche pas beaucoup puisque elle, elle a écouté ça religieusement et elle a, à mon grand désespoir, acheté le CD. (Bon, là, vous allez me demander pourquoi j'ai downloadé la toune puisqu'elle est sur le CD - mais je l'ai pas écouté, moi, et je le savais pas. Et je veux pas mettre mes précieuses mains sur ce CD-là. :))
J'avais envoyé un e-mail à mon oncle de Calgary pour le remercier de nous avoir hébergées, Tweety et moi, en avril, alors que nous étions des sinistrées (oui-oui, je vais finir par tout raconter en détails sur mon site...), et aussi pour lui envoyer des photos plus récentes de ma famille (parce qu'on a passé une soirée à regarder des photos et j'avais pas plus de 3 ou 4 ans sur les plus récentes, c'en devenait gênant) et il m'a répondu hier soir. En anglais, évidemment, parce qu'il commence à perdre son français, moi, je compte lui dire que je suis pas très fière de lui. Enfin. En gros (ça risque d'intéresser Tweety), il dit que ça leur a fait extrêmement plaisir de nous avoir pendant 2 jours et que mes cousins étaient très contents aussi. Il paraît qu'ils ont parlé de nous pendant des semaines après.
Alors voilà, je vais aller m'habiller pour aller travailler maintenant (en laissant l'ordinateur allumé pour finir de downloader ma toune !)
No comments:
Post a Comment