Wednesday, June 25, 2003

Le monde entier s'est donné le mot pour me faire chier dès mon retour de vacances, mais je vais toujours bien commencer par donner des nouvelles de ces foutues vacances-là !

Alors c'était bien, quoique conduire 3hres et 25 sous la canicule dans un char sans air climatisé, même si c'est pas si long que ça par comparaison avec Thunder Bay - Sudbury, par exemple, ça peut devenir pénible. Mais bon. On a fait du bateau, du pédalo, de la marche en forêt où on s'est fait attaquer par une oiseau très niaiseuse qui avait probablement peur qu'on lui prenne ses oeufs... sauf qu'on se dirigeait de l'autre sens et qu'avant qu'elle ne crie et ne nous fonce dessus à toute vitesse, on ne se doutait même pas qu'elle était là... En tk. On est allé à la plage et je me suis faite pitcher à l'eau, on a fait un feu de camp et mangé des guimauves et des saucisses et puis il y avait une petite chienne noire super belle. Il a fait beau et chaud, pas mal comme ici, et puis voilà, c'est ça, maintenant que je suis de retour, je travaille 5 jours cette semaine et la semaine prochaine, et ensuite on verra ce que ça donne...

À part de ça, je sais pas pourquoi je m'obstine encore à essayer de parler à ma mère. Il faut que j'appelle ma future coloc ce soir pour voir si je peux passer là-bas demain après-midi. Il n'y a pas eu un foutu chat ce matin au resto. J'ai essayé de mon mieux, mais je trouve officiellement les parents de mon chum épais, parce qu'ils s'attendent apparemment à ce que je parte de chez moi, fasse un détour pour aller chercher mon chum et le ramener chez lui pour qu'ils puissent nous chialer après. J'ai rêvé que j'étais Prue dans Charmed et c'est très troublant parce que je n'écoute plus cette série-là depuis 2 ans et puis ce matin à la radio ils en ont parlé.

Rob will be having surgery the day I'll be having my wisdom teeth removed. Maybe we should start a support group. All those having surgery on July 10th, unite !

No comments: