Alors j'ai maintenant un charmant look «Écureuil déséquilibré», c'est-à-dire que je suis plus enflée du côté droit puisque la dentiste a dû couper un bout d'os de ce côté-là, je ne sais plus trop pourquoi, et je m'en fous, ce qui m'importe, c'est le résultat.
Petit hommage au gars le plus cute de la terre sans doute : mon chum est venu avec moi chez le dentiste (en fait, il était probablement plus stressé que moi) et puis il a passé l'après-midi chez moi même si j'étais hyper vedge et plate.
Ça m'a pris quelques heures dégeler, et c'était juste chiant, parce que mes joues ont dégelé en premier, mais mon menton, ma langue et ma lèvre inférieure étaient complètement engourdis encore. Alors je pouvais pas manger quoi que ce soit, ni prendre de pilule contre la douleur parce que sans lèvre inférieure, ç'aurait risqué de chier partout. Et j'ai quand même ma dignité et j'avais pas le goût d'avoir l'air encore plus misérable. Éventuellement, ma langue a dégelé, et puis, une moitié à la fois, mon menton et ma lèvre, alors j'ai pris une pilule qui était sensé m'assomer littéralement. Les dents me font pas si mal que ça, mais c'est accompagné d'un câlisse de mal de tête qui me rend complètement folle.
La première pilule n'a pas fait grand-chose pour la douleur, il a fallu que j'attende 4 heures pour en prendre une autre et ensuite de ça j'étais complètement assomée - j'avais encore mal aux dents, mais plus à la tête, et puis je dormais carrément debout.
Et puis vers 9 heures et vingt, mon chum s'en allait parce que je voulais dormir, mais j'ai pogné le shake (ce qui dans mon cas n'augure jamais rien de bien positif) et je me suis traînée jusqu'à mon lit pour me coucher avant d'être malade, alors j'ai même pas pu accompagner mon chum jusqu'à la porte.
Enfin bref, j'ai dormi jusqu'à 7 heures ce matin, ce qui n'est pas si mal, et j'entame aujourd'hui ma seule et unique journée de convalescence puisque je travaille demain.
No comments:
Post a Comment