J'ai officiellement averti mon chum cet après-midi que la prochaine fois que sa mère essayait de se mêler de mes affaires que j'allais lui sauter dans la face.
Je n'en ai pas parlé ici, mais le dernier sujet de crise, c'est la contraception ! Oui-oui ! J'ai 20 ans, et la mère de mon chum se mêle de MA contraception ! Je suis pas sur la pilule, alors à chaque fois qu'elle parle à son fils, elle lui demande quand est-ce que je vais prendre un rendez-vous. Oui-oui, je vous le jure !
Euh... c'est moi ou c'est, euh, comme, genre, style, PAS DE SES TABARNAK D'AFFAIRES ?
Alors voilà, moi, j'en ai assez, je calcule que ça la regarde absolument pas, parce que j'ai déjà une mère pour me parler de ça et qu'à part de ça, il y a, attention, mathématiques, une, deux, ah, ça arrête là, oui, nous disons donc DEUX personnes dans un couple, et la deuxième, eh ben c'est pas elle !!!!
Par conséquent, la prochaine fois qu'elle lui parle de ça, elle vient me rencontrer à un endroit que je déterminerai selon mon humeur du moment, que ça lui tente ou non, et je l'avertis que je ne veux plus JAMAIS, JAMAIS AU GRAND JAMAIS qu'elle essait de se mêler de mes affaires à moi.
Je ne veux plus qu'elle dise un mot sur la pilule, si elle le fait, je vais aller lui porter mes kotex sales à chaque mois pour la rassurer que je ne suis pas enceinte. Je suis désolée pour la vulgarité pour vous chers lecteurs qui n'avez rien fait de mal, mais je vais le faire, je vous promets que si c'est ce qu'il faut, je vais le faire.
Et je ne veux plus non plus me faire critiquer par des gens qui n'ont même pas pris la peine de me connaître parce que j'ai pas tué une araignée moi-même, ni qu'ils assument effrontément que je ne suis même pas capable de faire le ménage d'une maison. Ils n'ont pas besoin de m'aimer, je me contrefous de ce qu'ils peuvent bien penser, mais c'est moi et pas une autre qui sort avec leur fils, et ils vont dealer, c'est tout.
Au début je me disais que c'était pathétique que des adultes matures ne voient pas les limites qu'ils dépassaient, maintenant je me dis qu'ils les voient très bien mais qu'ils s'en fichent parce qu'ils se croient tout permis. Alors je vais aller leur montrer très clairement mes limites parce que j'ai 20 ans et que je suis aussi adulte qu'eux quoiqu'ils en pensent et que je me considère égale à eux. Je m'en vais poser, non pas mes conditions ou mes demandes, non, je m'en vais poser des exigences pour être traitée avec le respect auquel j'ai le droit de m'attendre en tant qu'être humain, bordel.
Alors voilà. Connaissant cette crisse de folle-là, la rencontre au sommet devrait se dérouler très bientôt, je m'attends même à ce que ça soit dans moins de 48 heures !
No comments:
Post a Comment