#1. Djo t'avais pas dit que si tu voulais tes 5¢, t'avais juste à aller les chercher ?
#2. Comment que tu ferais le lift, moi, il faut quand même que j'aille à Montréal.
#3. Même si la combinaison de chips, crème glacée, François Pérusse et de sommeil semble la clef magique pour remettre le monde à l'endroit, ne vous fiez pas trop là-dessus, ça fonctionne pas toujours.
#4. J'ai vu les previews d'un reality show à fox je crois, c'est For love or Money 2. Dans le 1, c'était un gars qui essayait de cruiser 40 filles à la fois (comme tous les gars, apparemment, ou du moins tous les gars qui m'entourent) et celle qu'il choisissait à la fin devait choisir entre lui et un million de dollars. La fille a choisi l'argent. Dans ce deuxième volet, c'est la même fille qui va essayer de cruiser 40 gars, et à la fin, le gars qu'elle choisira aura le choix entre elle et 1 million de dollars. Et si le gars la choisit elle, la fille se fait 2 millions de bonus.
Moi, je trouve ça franchement cute de voir une fille, qui en plus a joué le jeu auparavant, croire sincèrement qu'elle a des chances qu'un gars la préfère à un million. Non mais c'est beau la naïveté. Un peu pathétique, mais c'est beau.
#5. Apparemment, mon chum change de job.
#6. Je veux crisser mon camp d'ici. Je veux crisser mon camp d'ici.
No comments:
Post a Comment