#8. Je suis allée à la petite rencontre avec les autres étudiants. Les profs avaient l'air bien pour la majorité, et les étudiants m'auraient sûrement paru plus sympathiques si je m'étais souvenue que la fille-qui-est-vaguement-dans-ma-famille était là et que je l'avais cherchée au lieu de tourner en rond dans le milieu de conversations horribles («Comme ça, tu aimes les langues ? Est-ce que c'est ta 1ère année d'Université ? Moi, oui, je suis un petit peu nerveuse, hihihi» Non mais j'avais l'impression de me retrouver dans l'univers phony de Holden Caulfied !) et de crisser mon camp au bout de 5 minutes, parce que tout le monde incluant moi me tombaient sur les nerfs.
#9. Je suis retournée chez mon chum.
#10. Je suis allée souper avec mon chum.
J'arrête là, parce qu'il n'y a plus aucun autre événement marquant à raconter.
À matin je suis allée travailler, et un peu après une heure, une des serveuses a fini de travailler, et en sortant, a surpris des jeunes à voler la plaque d'auto de ma boss. Elle a noté le numéro de plaque des voleurs et est rentrée en courant pour avertir la boss.
Je suis tombée sur L'Autre Couple du resto - et c'était le fun de les voir.
Je suis allée à la caisse encaisser mon prêt, il est même déjà dans mon compte, c'est du service rapide.
Je suis allée faire ma première épicerie avec ma mère, et là, je suis équipée pour très longtemps !
Et Tweety - je suis absolument INCAPABLE de me faire des amis. Je n'exagère pas, j'en suis complètement incapable, c'est un handicap chez moi. Si quelqu'un vient me parler, c'est cool, je peux répondre (enfin, ça dépend de mon humeur) mais même à ça, je garde toujours mes distances, et dis-toi bien que si j'ai fini par me faire des bonnes amies au cégep, eh bien c'est qu'elles m'ont couru après !
Ce point de ma personnalité éclairci, j'ai quand même l'intention de me mettre à la recherche de la fille-vaguement-de-ma-famille la semaine prochaine.
No comments:
Post a Comment