D'accord, je crois que je suis amère. C'est horrible, j'ai 20 ans et je suis déjà amère.
Je suis allée sur un site où j'ai un journal et il y a une fille là-bas qui vient tout juste de revenir d'Angleterre. Elle était allée là pour rencontrer un gars qu'elle a rencontré sur internet, et bon, vous avez l'idée. Je me sens vraiment salope de raconter ça ici, mais bon, vous la connaissez pas et puis il faut que j'en parle un peu parce que je me traumatise, merci.
Elle est donc allée et je viens de finir de lire le récit de son voyage. Apparemment elle et ledit gars ont cliqué tout de suite, etc, etc. Je suis vraiment super contente pour elle, ç'a l'air d'avoir vraiment été merveilleux et tout, mais comme ça avançait, je me suis mise à la trouver pas mal naïve.
J'ai pas envie d'entrer dans les détails, mais quand le gars s'est mis à lui dire qu'il avait jamais aimé personne avant elle, j'ai décroché d'un coup sec. Quand même. Pousse, mais pousse égal. Et puis ensuite ils passent leur temps tous les deux à s'embrasser en public et puis ils chialent parce qu'ils se font regarder un peu de travers. (ça, c'est pas un point que je la trouve naïve, c'est juste un point que je les trouve juste pas très brillants)
Je répète que je n'entrerai pas dans les détails de ce qui s'est passé ou même de ce que j'en pense parce que je risque d'en être décourageante, mais mon point de vue à moi se résume dans la phrase suivante :
Je ne pense pas qu'un gars qui habite dans un autre pays, qui commence à raconter des conneries (voir plus haut, et c'est juste un échantillon) pas crédibles, soit très digne de confiance.
Je veux dire, même un gars du coin qui se met à raconter des trucs de même, je le croirais pas.
Ou c'est peut-être juste moi.
No comments:
Post a Comment