Sunday, August 17, 2003

Ha. La bonne blague.

J'ai téléphoné à la fille qui m'avait appelée pour l'initiation, qui m'a dit qu'elle n'avait pas reçu de réponse à la lettre qu'ils m'avaient envoyée. J'ai dit que je n'avais rien reçu, alors elle a entrepris de m'expliquer ce que mon costume devait avoir l'air, etc, et à mesure que je notais, je me suis rendue compte que c'était l'initiation de l'UdM dont il s'agissait - j'avais bel et bien reçu une lettre d'eux il y a quelques semaines !!! C'est à la suite de ça que j'ai communiqué avec l'Université pour me désister, mais l'association étudiante ne peut pas le savoir ! Je me sentais trop mal pour lui dire que je m'étais désister, alors je lui ai dit que j'allais devoir vérifier avec ma job pour savoir si je pouvais avoir congé, et puis demain je vais la rappeler pour lui dire que je pourrai pas...

Alors je n'ai toujours pas d'initiation !
Et mon père a entendu dire qu'il n'y en avait bel et bien pas chez les anglophones, alors je crois avoir fait le choix par excellence d'Université. Pas d'initiation, pas trop loin de mon futur chez moi, programme co-op, etc ! Tout ce qu'il y a, c'est une suite de parties auxquels j'ai accès gratuitement grâce à un petit bracelet «New Student» jaune qu'on m'a courtoisement fait parvenir.

Par conséquent, je vais pouvoir me soûler joyeusement pendant toute une semaine sans que ça me coûte très cher. Non mais vous vous rendez compte ? Je n'aurai pas à conduire !!! Comme c'est le bonheur le transport en commun !!!

No comments: