Je vous présente votre grande amie Quartz, qui travaillera non-stop jusqu'à une date indéterminée... soit lundi le 18 ou le jeudi d'ensuite, selon le bon plaisir de ma boss...
C'est aussi la même Quartz qui doit appeler l'Université suite à un message que le département co-op a laissé sur sa boîte vocale pour connaître son adresse e-mail et son adresse à Longueuil. La crosse, c'est évidemment que, quand on a vu mon adresse e-mail, c'est difficile d'avoir l'air crédible avec une adresse de même ! Je l'ai quand même donné lors de mes demandes d'admission en ligne, puisque justement c'est à un ordinateur que je la donnais. Je l'ai aussi donné à Concordia, mais apparemment le département co-op a pas pensé checker. Alors il faut que j'appelle pour leur donner cette adresse totalement ridicule là. Amusant. :)
Et c'est aussi la même Quartz qui a une belle-mère qui se demande encore pourquoi elle a pas aidé son chum à déménager l'autre semaine. Non mais si elle a le malheur de m'en pousser une à propos de ça devant moi, je vais lui dire, moi, que je suis juste pas assez débrouillarde pour ça. Non mais ! Elle va peut-être allumer !
On parle de la même belle-mère qui trouve parfaitement normal que j'aie ramené son gars ici pour qu'il travaille en fin de semaine, mais incompréhensible que je le ramène pas à Longueuil dimanche après-midi. Ya quelqu'un d'autre que moi qui a vu le gaz à 81.9¢ ? Quelqu'un d'autre que moi qui a entendu le bruit que fait mon char ? Quelqu'un d'autre que moi qui a mieux à faire (par exemple 40 heures de travail) que de faire des aller-retour Longueuil alors qu'il existe des autobus ? Bordel !
C'est cette belle-mère qui s'est fait dire hier par son gars d'aller prendre un café avec sa blonde et de jaser avec. Je suis ravie. Je suis toujours willing, moi. J'ai comme de plus en plus de comptes à régler.
No comments:
Post a Comment