Vous l'aurez appris en exclusivité sur Quartz's Song : je crisse mon camp de cette job-là au plus sacrant.
Pourquoi ? Parce que je ne suis plus capable d'endurer mon boss ! Qu'il passe son temps à être sur mon dos parce qu'il n'est jamais content de la méthode que j'utilise (pour faire de la vaisselle ! pour faire de la vaisselle ! il m'écoeure jamais quand je fais des sandwhiches ou que je sors des assiettes, mais dès que je touche à de la vaisselle, il me lâche plus !), je peux m'en sortir en pognant les nerfs une fois de temps en temps, et je peux aussi passe par-dessus le collage et les sous-entendus croches, mais là, on est rendu dans l'abus de pouvoir, et ça, ils ne m'auront pas longtemps comme ça !
Pour faire une histoire courte, eh bien mon boss a commencé à chialer que je devrais fonctionner autrement. (Au bout de 3 ans. Avant, c'était correct, mais à partir d'aujourd'hui, ça ne fonctionne plus. Franchement....) Je lui explique que je n'aime pas l'autre façon, et lui m'obstine que sa façon à lui est la meilleure. Je lui balance un argument irréfutable et là, il hésite (du style : merde, elle a raison, qu'est-ce que je peux bien lui dire pour la forcer à faire comme je veux) et puis il me sort que si le boss il veut ça de même, eh bien c'est comme ça que ça fonctionne.
Ah ouan ? Ah ouan ?
Quand vous commencez à un endroit, votre boss vous montre comment fonctionner, d'accord. Mais moi, vous voyez, j'ai jamais eu de training ! S'il voulait que je copie sa manière de faire, il fallait y penser plus tôt !
Si ta méthode à toi est vraiment meilleure, je vais peut-être la considérer, mais quand la mienne est aussi bonne et que tu refuses une conversation intelligente et sensée et aussi d'admettre que j'ai peut-être un point, eh bien c'est de l'abus de pouvoir de me dire que c'est de même un point, c'est tout ! Ya personne d'autre que toi qui chiale ! Et même si je change ça, demain tu vas trouver autre chose ! Et puis bordel, depuis le temps, si je suis incompétente, fous-moi dehors, et si je suis compétente, fous-moi la paix !
Je suis allée m'enfermer dans les toilettes péter ma petite crise gentiment (sans compter que pendant que je me pognais avec mon boss, ya l'autre cave de la cuisine qui s'est mis à prendre son bord... heureusement qu'il était parti quand je suis sortie de là, parce qu'il aurait eu ma façon de penser... quoiqu'il va sûrement l'avoir demain, le salaud) et puis je suis retournée finir ma journée avec un air bête. J'attendais juste qu'il revienne m'en parler, auquel cas j'aurais tout planté là et câlissé mon camp pour ne plus jamais revenir.
Non mais bordel, moi, j'habite à 45 minutes d'ici maintenant, je me fends en 4 pour eux, je me couche à minuit et demi le jeudi pour travailler le vendredi matin, je veux pas les laisser dans la marde, pis lui vient encore m'écoeurer, ben je m'excuse, ben FUCK YOU !
En plus ya l'autre cave qui m'a demandé si j'étais encore avec mon chum, se demandant s'il s'«était trouvé quelque chose de mieux à Longueuil» - c'est le même qui a pris le bord de mon boss plus tard, je vous jure qu'il va s'en faire étamper une dans le front avant que j'empoche mon 4%.
Mes tuitions fees sont partis de mon compte, je suis beaucoup moins riche.
Le frère de mon chum, qui a 17 ans, a une nouvelle blonde de 23. Imaginez-vous seulement à quel point ça peut faire chier ses parents. Moi, je rigole pas mal. Bon, évidemment, c'est troublant de savoir qu'elle est plus vieille que moi, mais que ce soit 6 ans de plus ou 4 de moins, ça fait très longtemps que j'ai perdu mes illusions sur ce que les gars sont prêts à faire pour du cul.
Ça y est, je redeviens amère. J'arrête avant d'en être pathétique.
No comments:
Post a Comment